sebou8301 Posté(e) Juillet 3, 2022 Posté(e) Juillet 3, 2022 Salut, Petite question est ce que je peut brancher la FLSun SR direct en USB ou je doit supprimé l'alimentation de l'USB comme je devait le faire sur ma ender 3? Merci
Maker Lab Posté(e) Juillet 3, 2022 Posté(e) Juillet 3, 2022 Hello, Pour ma part (branchement en USB pour Octoprint), j'ai recouvert le pin de l'alimentation +5v avec de l'adhésif isolant. J'ai pas testé sans, mais je le fais pour chaque octoprint que j'ai (sauf pour la Prusa MK3S+). Je sais pas si ça répond à 100% à ta question
sebou8301 Posté(e) Juillet 3, 2022 Auteur Posté(e) Juillet 3, 2022 (modifié) Merci pour ton retour, sa répond pas exactement a ma question car je n'utilise pas Octoprint c'est juste pour envoyer les fichier g-code direct a l'imprimante.. Mais merci quand même de ton retour. Modifié (le) Juillet 3, 2022 par sebou8301
jmarie3D Posté(e) Juillet 3, 2022 Posté(e) Juillet 3, 2022 Que ce soit pour Octoprint sur Raspberry ou pour Pronterface sur PC, j'utilise le câble USB fourni avec l'imprimante sans problème. Ma seule précaution c'est que j'allume le PC (ou le Raspberry) et l’imprimante avant de les connecter.
Motard Geek Posté(e) Juillet 3, 2022 Posté(e) Juillet 3, 2022 Je ne m'engage pas, mais je suis quasi certain d'avoir régler mon extrudeur via Pronterface donc devrait être pareil pour l'envoi de gCode via un trancheur non ?
urzhi Posté(e) Juillet 10, 2022 Posté(e) Juillet 10, 2022 Le rebondis sur le sujet, hier soir j'ai eu la surprise de voir l'ecran de l'imprimante clignoter. Celle était pourtant éteinte, c'estait en fait le début de l'animastion qui s'affichait un demie seconde, puis ca recommençait. (genre l'imprimante essayait de démarrer, ou du moin l'écran) )J'ai débranché la cable USB et là c'etait fini,du coup (et je comprends pas le pourquoi du comment) mais je m'interroge sur l'isolation du +5v de l'usb
Foxies Posté(e) Juillet 10, 2022 Posté(e) Juillet 10, 2022 Il y a 5 heures, urzhi a dit : mais je m'interroge sur l'isolation du +5v de l'usb Tu peux vérifier que ce jumper est bien sur OFF: C'est normalement pour couper l'alimentation de la MoBo par USB. 1
Messages recommandés