Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

Branchement FLSun en USB


sebou8301

Messages recommandés

Hello,

Pour ma part (branchement en USB pour Octoprint), j'ai recouvert le pin de l'alimentation +5v avec de l'adhésif isolant. J'ai pas testé sans, mais je le fais pour chaque octoprint que j'ai (sauf pour la Prusa MK3S+).

Je sais pas si ça répond à 100% à ta question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour, sa répond pas exactement a ma question car je n'utilise pas Octoprint c'est juste pour envoyer les fichier g-code direct a l'imprimante..

Mais merci quand même de ton retour.

Modifié (le) par sebou8301
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit pour Octoprint sur Raspberry ou pour Pronterface sur PC, j'utilise le câble USB fourni avec l'imprimante sans problème.

Ma seule précaution c'est que j'allume le PC (ou le Raspberry) et l’imprimante avant de les connecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rebondis sur le sujet, hier soir j'ai eu la surprise de voir l'ecran de l'imprimante clignoter. Celle était pourtant éteinte, c'estait en fait le début de l'animastion qui s'affichait un demie seconde, puis ca recommençait.  (genre l'imprimante essayait de démarrer, ou du moin l'écran) )J'ai débranché la cable USB et là c'etait fini,du coup (et je comprends pas le pourquoi du comment)  mais je m'interroge sur l'isolation du +5v de l'usb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, urzhi a dit :

mais je m'interroge sur l'isolation du +5v de l'usb

Tu peux vérifier que ce jumper est bien sur OFF: C'est normalement pour couper l'alimentation de la MoBo par USB.

image.png.8d2e04d9df20eb289d5c48b4b8f9b3c3.png

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...