mannogs Posté(e) Septembre 15, 2016 Posté(e) Septembre 15, 2016 Bonjour , j'ainune imprimante replicator 2X et depuis plusieurs semaine mes impressions s'arretent environ a la meme hauteur de couche qu'importe la matière que j'utilise. Quelqu'un aurait il une idee de la cause de mon problème. EDIT MODO : Pas de présentation, pas de suivi du topic => lock
azbloc Posté(e) Septembre 16, 2016 Posté(e) Septembre 16, 2016 buse qui se bouche pendant l'impression a cause d'un manque de température, mon cas en ce moment avec la davinci, arrivé a un certain pourcentage d'impression elle me foire une tranche a cause de ce bouchage puis repart niquel mais la piéce ce est fichus. ta bobine est bien placée/enroulée, températures ok ?
pat30 Posté(e) Septembre 16, 2016 Posté(e) Septembre 16, 2016 Comme ça pas d'idée . quel logiciel, trancheur ? c'est peut etre de ce côté qu' il faut s'orienté si c'est toujours à la même hauteur.
idea3d_damien Posté(e) Septembre 16, 2016 Posté(e) Septembre 16, 2016 explique nous un peu plus, elle s' arrête : elle ne bouge plus ou elle n'extrude plus ? sur n'importe quel objet, different stl ou toujours le meme ?
Messages recommandés