jl56 PostĂ©(e) Juillet 10, 2022 PostĂ©(e) Juillet 10, 2022 bonjour je vend mon imprimante artillery genius pro achetĂ©e neuve en novembre 2021 elle a trĂšs bien fonctionnĂ© jusqu'Ă janvier ensuite une vrai galĂšre le sav artillery expert c est vraiment n importe quoi ils ne rĂ©pondent pratiquement jamais finalement mon imprimante y est restĂ©e 2mois pour revenir mais elle ne fonctionne toujours pas la tĂȘte d impression est dĂ©centrĂ©e par rapport au plateau !!!! j en ai marre je la vend pour piĂšce ou a quelqu'un qui pourra se dĂ©brouiller pour la rĂ©gler sans compter sur les gros nuls d artillery expert je demande 75euros avec une carte mĂšre neuve suplemantaireÂ
Motard Geek Posté(e) Juillet 10, 2022 Posté(e) Juillet 10, 2022 Prix trÚs intéressant ! Tu aurais des photos ?
Phoquounet PostĂ©(e) Juillet 10, 2022 PostĂ©(e) Juillet 10, 2022 Bonjour, à moins que @Motard Geek soit intĂ©ressĂ©, je veux bien te la prendre si tu es ok pour expĂ©dition.Â
Motard Geek Posté(e) Juillet 10, 2022 Posté(e) Juillet 10, 2022 Pas intéressé personnellement non  1
jl56 PostĂ©(e) Juillet 10, 2022 Auteur PostĂ©(e) Juillet 10, 2022 Phoquounet, Motard geek ok je vais me renseigner pour le prix de l envoisÂ
Danield PostĂ©(e) Octobre 6, 2022 PostĂ©(e) Octobre 6, 2022 Bonjour,  Ta Genius Pro est vendue ? sinon je pourrais ĂȘtre intĂ©ressĂ©.Â
Messages recommandés