Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Genius Pro - bloquée au démarrage sur version v.3.0.4


Rony

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un souci sur ma Genius Pro. Celle-ci est entièrement d'origine, autant matériel que firmware, tout est stock.

Aujourd'hui en revenant chez moi après avoir lancé une impression hier je la voir travailler dans le vide, buse surement bouchée.

J'arrête l'impression, l'éteint, démonte la tête et remplace la buse par une Mellow que j'avais en stock (c'était toujours la buse d'origine depuis 6 mois).

Au moment de la rallumer j'ai bien le bip, puis l'écran reste noir avec juste affiché "v3.0.4" en haut à gauche.

Pareil après extinction pour relancement 1h après, aucune clé ou micro-sd n'est connectée...

J'ai débranché et rebrancher la tête, remis sous tension mais pareil.

 

Une idée du souci avant de contacter le support ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2022 at 12:13, Rony a dit :

Bonjour,

J'ai un souci sur ma Genius Pro. Celle-ci est entièrement d'origine, autant matériel que firmware, tout est stock.

Aujourd'hui en revenant chez moi après avoir lancé une impression hier je la voir travailler dans le vide, buse surement bouchée.

J'arrête l'impression, l'éteint, démonte la tête et remplace la buse par une Mellow que j'avais en stock (c'était toujours la buse d'origine depuis 6 mois).

Au moment de la rallumer j'ai bien le bip, puis l'écran reste noir avec juste affiché "v3.0.4" en haut à gauche.

Pareil après extinction pour relancement 1h après, aucune clé ou micro-sd n'est connectée...

J'ai débranché et rebrancher la tête, remis sous tension mais pareil.

 

Une idée du souci avant de contacter le support ?

as tu testé de brancher un PC en USB et voir avec pronteface si les commandes répondes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut, oui je l'ai fait et ça fonctionnait.

J'ai donc ouvert et inspecté, ras.

J'ai débranché le câble uart, allumé la machine, éteint, rebranché et la ça fonctionne. 

Aucune idée d'où venait le soucis mais ça tourne depuis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2022 at 07:58, Rony a dit :

Salut, oui je l'ai fait et ça fonctionnait.

J'ai donc ouvert et inspecté, ras.

J'ai débranché le câble uart, allumé la machine, éteint, rebranché et la ça fonctionne. 

Aucune idée d'où venait le soucis mais ça tourne depuis..

peut etre une peux de jeux avec cable du tft je ne vois que cela. Mais l'essentiel est que tous refonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...