Deathaite Posté(e) Juillet 19, 2022 Partager Posté(e) Juillet 19, 2022 Bonjour à tous, J'ai une question qui concerne le système de remplissage automatique de résine sur les dernières imprimantes résines de chez Anycubic avec la M3 Max notamment. Si qq'un possède ou a déjà vu ce système, ma question est la suivante: Le remplissage est en prise direct sur la bouteille de résine ok, mais le remplissage du bac ce fait-il à chaque couche ou alors, lorsque le niveau atteint un certain seuil ? En vous remerciant par avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PPAC Posté(e) Juillet 19, 2022 Partager Posté(e) Juillet 19, 2022 Salutation ! Si tu parle de https://www.anycubic.com/collections/accessories/products/anycubic-auto-feed-unit qui il me semble est celui de cette vidéo, Je dirais que les deux tiges métal permettent de détecter le niveau (conductivité ?) et de lancer la pompe quand il y a besoin. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathaite Posté(e) Juillet 26, 2022 Auteur Partager Posté(e) Juillet 26, 2022 Très bien, c'est plus clair comme ça, on constate effectivement que la pompe s'active à partir d'un certain seuil ! Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés