maccoa Posté(e) Juillet 23, 2022 Partager Posté(e) Juillet 23, 2022 Bonjour. j'ai un ecran bigtreetech tft 3.5 v3 qui traine depuis pas mal de temps , jamais monté sur la printer . pour un projet (gnss rtk) , je me demandais s'il été possible de le câbler directement sur une Raspberry pour servir de moniteur . j'ai fouiller un peut partout et je ne trouve rien à ce sujet. si vous avez des infos ou liens sur le sujet , je suis tout ouie merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morganne46 Posté(e) Juillet 23, 2022 Partager Posté(e) Juillet 23, 2022 Il y a 6 heures, maccoa a dit : j'ai fouiller un peut partout et je ne trouve rien à ce sujet. Ici Mais je ne sais pas si c'est ce que tu recherche, apparemment il faut un écran fournis avec !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maccoa Posté(e) Juillet 24, 2022 Auteur Partager Posté(e) Juillet 24, 2022 j'ai vue ces écran justement c'est pour éviter d'en acheter un , je voulais recyclé le btt , mais pas beaucoup d'info . merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fran6p Posté(e) Juillet 24, 2022 Partager Posté(e) Juillet 24, 2022 Il y a 22 heures, maccoa a dit : je me demandais s'il été possible de le câbler directement sur une Raspberry pour servir de moniteur Bon courage La technologie utilisée par les écran LCD de nos imprimantes n'est pas du tout celle utilisée par un Raspberry Pi. Celui utilise soit le connecteur dédié de la carte (nappe), soit la prise HDMI soit une partie des broches GPIO. Si éventuellement tu trouves une solution, n'hésite pas à nous en faire part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maccoa Posté(e) Juillet 26, 2022 Auteur Partager Posté(e) Juillet 26, 2022 Le 24/07/2022 at 15:29, fran6p a dit : Si éventuellement tu trouves une solution, n'hésite pas à nous en faire part. plutôt 2 fois qu'une , pour le moment je crois que je vais en acheter un ça sera plus simple . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés