Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

j'ai flashé le firm.

Ça permet d'avoir un meilleur nivèlement du plateau (Création d'un Mesh automatique)

Tu peux régler tous les Step/mm directement sur la machine, Faire un PID de la buse et du plateau directement sur l'imprimante etc.

Posté(e) (modifié)

Ok . Donc.pas forcément le bon plan pour un débutant.  C est.pas.le genre de truc intuitif à la base . 

Merci pour ta réponse.  

Modifié (le) par The guitar hero
  • 1 month later...
Posté(e)

Coucou 🙂

C'est vrai que ce firmware est plus complexe à comprendre pour un débutant que celui d'origine 😅

J'ai fait une version française pour l'installation du firmware récemment si ça peu aider certains je laisse ça là. (Je parle très peu des fonctionnalités ne maitrisant pas encore tout les menus^^)

N'hésitez pas à donner vos avis, je débute avec cette Creality auparavant j'imprimais avec des imprimantes Artillery.

Je sillonne donc cette section du forum pour améliorer mes profils d'impression avec cette machine.

Posté(e) (modifié)

Vidéo sympa, allant à l'essentiel 😉

Par contre, je ne suis pas fan de ce firmware qui n'a de professionnel que le nom que Mriscoc lui a donné. Au départ, c'est une copie d'un firmware laissé à l'abandon par son créateur originel (Jyers) dont Misroc a supprimé toutes les références à celui-ci. Il existe un firmware alternatif à ce «professionnel», une reprise / poursuite du Jyers par un utilisateur français (@tititopher68-dev peut-être membre ici mais pas sous ce pseudo) mais lui ne diffuse pas ses sources sur un Github mais via un Discord.

Pense à mettre à jour tes imprimantes sous ton avatar 😉

🙂

Modifié (le) par fran6p
Posté(e)

Bonjour @fran6p  et merci à toi pour ces précisions et pour ton commentaire 🙂

J'ai discuté avec Christophe quelques heures après la sortie de la vidéo car un ami m'a mis au courant de cette histoire.

J'ai donc notifié cela dans la description de la vidéo et j'ajouterai un commentaire épinglé.

Le 30/08/2022 at 19:23, fran6p a dit :

Pense à mettre à jour tes imprimantes sous ton avatar

Je fais ça 👍

• J'aime 1