Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Dans le cadre de mon projet sur une ligne d'extrusion pour filament, j'essaye de faire un Marlin des plus simple, avec casiment rien sur l'écran. Comment fait-on pour enlever tout ce qui est relatifs aux moteurs des axes X, Y et Z disponibles sur l'écran ? Que quand j'aille dans le menus pour bouger les axes, il n'y ait que l'axe E qui apparait ?

Merci 🙂 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Guillaume3D a dit :

Que quand j'aille dans le menus pour bouger les axes, il n'y ait que l'axe E qui apparait ?

tu peux essayer #define LINEAR_AXES 0 dans configuration.h (mais je ne suis pas sur que ça passe à la compilation ...)

  • J'aime 1
Posté(e)

tu peux aussi essayer #define X_BED_SIZE 0
#define Y_BED_SIZE 0
#define Z_MAX_POS 0

il me semble que si min et max sont à 0 il ne gère pas l'axe.

  • J'aime 1
Posté(e)
il y a 23 minutes, Savate a dit :

tu peux aussi essayer #define X_BED_SIZE 0
#define Y_BED_SIZE 0
#define Z_MAX_POS 0

il me semble que si min et max sont à 0 il ne gère pas l'axe.

Ne marche pas, je peux quand même jouer sur la molette pour un -10mm ou un +10mm 😞 

Posté(e)
il y a 14 minutes, Guillaume3D a dit :

Ne marche pas, je peux quand même jouer sur la molette pour un -10mm ou un +10mm 😞 

Y_MIN_POS, X_MIN_POS et Z_MIN_POS sont bien à 0 aussi ?

Posté(e) (modifié)
Il y a 22 heures, Savate a dit :

Y_MIN_POS, X_MIN_POS et Z_MIN_POS sont bien à 0 aussi ?

Oui, peut être une sécurité que j'ai enlevé dans Marlin, mais je ne trouve plus la ligne 🤔

Modifié (le) par Guillaume3D

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...