Aller au contenu

Impossible de régler le bed Ender 3 V2


Pegotipegoton

Messages recommandés

Je viens d'acquérir une ender 3 V2, et impossible de niveller le bed... j'ai regardé des heures de tutos, et rien à faire. La buse est carrément "collée" au bed d'un côté et à plusieurs millimètres d'écart de l'autre, quoique je fasse comme tentative de réglage....J'ai tenté tous mes réglages à une température de chauffe de 200° et bed à 60°... avec une feuille de papier.

J'ai des questions du coup: est-ce que je dois déplacer, vers le haut ou le bas, l'interrupteur de fin de course de l'axe Z? Est-ce-que je dois modifier dans le menu "Prepare" le "Move" de l'un des axes?
Est-ce-que si je remplace les ressorts d'origine du bed par des ressorts jaunes, j'ai un espoir de pouvoir niveller le bed? 
Je désespère de pouvoir utiliser ma ender 3 V2, je suis novice en 3d, et j'ai vraiment peur d'avoir dépensé une somme importante pour moi et d'avoir une imprimante 3d inutilisable...
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?
Merci beaucoup à vous!
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Pegotipegoton a dit :

Je viens d'acquérir une ender 3 V2, et impossible de niveller le bed... j'ai regardé des heures de tutos, et rien à faire. La buse est carrément "collée" au bed d'un côté et à plusieurs millimètres d'écart de l'autre, quoique je fasse comme tentative de réglage....J'ai tenté tous mes réglages à une température de chauffe de 200° et bed à 60°... avec une feuille de papier.

J'ai des questions du coup: est-ce que je dois déplacer, vers le haut ou le bas, l'interrupteur de fin de course de l'axe Z? Est-ce-que je dois modifier dans le menu "Prepare" le "Move" de l'un des axes?
Est-ce-que si je remplace les ressorts d'origine du bed par des ressorts jaunes, j'ai un espoir de pouvoir niveller le bed?