Aller au contenu

Hello


Davwin

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Nouveau dans l'impression 3D, j'ai acquis une Ender 3 V1 il y a plus d'un an et me suis enfin décidé de la monter. J'y ai apporté quelques améliorations (sans la faire tourner @stock avant) et rencontre quelques soucis, c'est ce qui m'amène ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Davwin,

Avant de modifier une bécane, il est préférable de l'utiliser en version originale afin de commencer à la maitriser et de trouver ses faiblesses (si elle en a) et ses qualités.

Il est tant alors de songer à l'améliorer pas à pas pour (en cas de problème) en déterminer facilement la cause.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2022 at 18:22, Davwin a dit :

Bonjour à tous,

 

Nouveau dans l'impression 3D, j'ai acquis une Ender 3 V1 il y a plus d'un an et me suis enfin décidé de la monter. J'y ai apporté quelques améliorations (sans la faire tourner @stock avant) et rencontre quelques soucis, c'est ce qui m'amène ici.

comment juger que c'est une amélioration si tu n'as pas tester avant la version usine ??

cette machine fonctionne parfaitement sans rien y changer

maintenant il faut nous expliquer quel sont les modifs et quels sont les symptômes

à l'aide de photos et vidéo si possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2022 at 18:22, Davwin a dit :

J'y ai apporté quelques améliorations (sans la faire tourner @stock avant) et rencontre quelques soucis, c'est ce qui m'amène ici.

C'est donc pas  des améliorations !!🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, je vais créer un topic dédié.

J'ai changé la carte mère (pour une 32 bit) et l'extrudeuse mais c'est le bazar niveau compatibilité/versions, je me suis aperçu que ce n'était pas le bon modèle d'extrudeuse, seulement compatible avec la V2...

Je vais changer ça et refaire des tests, je reviens vers vous rapidement sur un nouveau topic.

 

Le 07/08/2022 at 19:06, Patrick76 a dit :

comment juger que c'est une amélioration si tu n'as pas tester avant la version usine ??

cette machine fonctionne parfaitement sans rien y changer

Si j'ai bien suivi, changer de carte mère atténue le bruit et les vibrations que l'imprimante génère, ce qui est déjà pas mal.

Modifié (le) par Davwin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...