Sinomata Posté(e) Aout 7, 2022 Posté(e) Aout 7, 2022 Bonjour à toutes et à tous Newbie dans l'impression 3D, j'ai eu l'idée de pré-commander cette imprimante. Sur papier et sur vidéo, elle parait idéal pour un débutant sauf que ... Frustration ! pas de délai de livraison ! Hotline qui ne sait pas quoi répondre... Page internet qui n'évolue pas. Bref..Je me pose la question si j'ai fait une c..nnerie.
PPAC PostĂ©(e) Aout 7, 2022 PostĂ©(e) Aout 7, 2022 Salutation ! Malheureusement, vu le contexte, c'est devenu habituel que les dates de livraisons de prĂ© commandes soient grandement dĂ©passĂ©es. Il te faut ĂȘtre trĂšs patient ... trĂšs trĂšs patient ... ou plutĂŽt extrĂȘmement patient.
Sinomata Posté(e) Aout 21, 2022 Auteur Posté(e) Aout 21, 2022 Merci PPAC. Je patiente...toujours et encore... Je vous tiendrai au courant...
Petit Pimousse Posté(e) Aout 21, 2022 Posté(e) Aout 21, 2022 Bonjour, sur 3d Jake ils disent en stock le 20 septembre, donc logiquement dispo avant sur le store de la marque.
Sinomata PostĂ©(e) Septembre 14, 2022 Auteur PostĂ©(e) Septembre 14, 2022 (modifiĂ©) Re-Bonjour Ă toutes et Ă tous, Donc, pour avertir les "futurs acquĂ©reurs", je suis toujours en attente. Je partage cette expĂ©rience afin que d'autres ne soient pas piĂ©gĂ©s comme moi. Pas de livraison. Pas d'information Un rĂ©pondeur sur facebook qui vous rĂ©ponds..."ASOP". Bref... Ă©viter cette marque. Elle parait intĂ©ressante, mais cela ne suit pas! Je suis frustrĂ© car dans d'autres pays les livraisons sont faites en 3 semaines! Comme quoi, lâEurope n'est plus un client intĂ©ressant (ou bien la France... allez savoir) Donc a bon entendeur... passez votre chemin sur ELEGOO ou Ă vos risques ModifiĂ© (le) Septembre 14, 2022 par Sinomata
PPAC PostĂ©(e) Septembre 15, 2022 PostĂ©(e) Septembre 15, 2022 Le 14/09/2022 at 07:37, Sinomata a dit : Comme quoi, lâEurope n'est plus un client intĂ©ressant (ou bien la France... allez savoir) Donc a bon entendeur... passez votre chemin sur ELEGOO ou Ă vos risques Je comprend la frustration. Mais il faut faire preuve de patience. Les quarantaines, les problĂšmes dâapprovisionnement, l'explosion des prix des transports et des prix des transite maritimes, quarantaine des douanes, dĂ©lais de transite vers et de traitement dans les dĂ©pĂŽts, et dĂ©lais de livraison europĂ©en, ne sont pas vraiment le fait de Elegoo. Mais il est vrai qu'ils pourrais dire clairement "navrĂ© il y a d'Ă©norme dĂ©lais"... comme le fait Prusa ...
Sinomata PostĂ©(e) Octobre 3, 2022 Auteur PostĂ©(e) Octobre 3, 2022 Bonjour Ă toutes et Ă tous La belle est enfin arrivĂ©e. 2Mois d'attente. Par contre, elle rĂ©ponds Ă mes attentes. Bon courage Ă celles et ceux qui liront mes posts et qui seront dans la mĂȘme frustration... Pour info, elle sur @mazon maintenant.(garantie, retour, etc..) Bonne impression@+ 1
molusk77 PostĂ©(e) Octobre 4, 2022 PostĂ©(e) Octobre 4, 2022 (modifiĂ©) Bonjour Ă tous, je l'ai depuis plusieurs semaines et c'est globalement une trĂšs bonne machine. Les impressions sont vraiment superbes. NĂ©anmoins pour amĂ©liorer le overhang, j'ai dĂ©jĂ utilisĂ© un autre conduit de ventilation et le rĂ©sultat est trĂšs bon. TrĂšs vite, j'ai mis Ă jour le firmware (heureusement il y a du suivi) car c'Ă©tait un peu la cata au niveau du nivellement. Depuis, je ne fais quasiment plus de nivellement. Le seul point noir, c'est le bruit et ce fichu capteur de filament qui est assez ch...t car trĂšs dur Ă amorcer et Ă oublier donc dĂšs qu'on pose du TPU (suffit de dĂ©sactiver dans les paramĂštres et le bypasser). Les profils sous Cura sont corrects et suffisent pour la plupart des cas. La version livrĂ©e est 4.8 alors qu'on est en 5.2beta, Ă rĂ©adapter donc. Je reçois un FLSUN klipper pad sous peu, je vais voir si ça peut ĂȘtre mieux et plus rapide encore. ModifiĂ© (le) Octobre 4, 2022 par molusk77
Tromal PostĂ©(e) Octobre 17, 2022 PostĂ©(e) Octobre 17, 2022 Le 04/10/2022 at 18:22, molusk77 a dit : Bonjour Ă tous, je l'ai depuis plusieurs semaines et c'est globalement une trĂšs bonne machine. Les impressions sont vraiment superbes. NĂ©anmoins pour amĂ©liorer le overhang, j'ai dĂ©jĂ utilisĂ© un autre conduit de ventilation et le rĂ©sultat est trĂšs bon. TrĂšs vite, j'ai mis Ă jour le firmware (heureusement il y a du suivi) car c'Ă©tait un peu la cata au niveau du nivellement. Depuis, je ne fais quasiment plus de nivellement. Le seul point noir, c'est le bruit et ce fichu capteur de filament qui est assez ch...t car trĂšs dur Ă amorcer et Ă oublier donc dĂšs qu'on pose du TPU (suffit de dĂ©sactiver dans les paramĂštres et le bypasser). Les profils sous Cura sont corrects et suffisent pour la plupart des cas. La version livrĂ©e est 4.8 alors qu'on est en 5.2beta, Ă rĂ©adapter donc. Je reçois un FLSUN klipper pad sous peu, je vais voir si ça peut ĂȘtre mieux et plus rapide encore. TrĂšs intĂ©ressant ton retour. Juste une petite question du coup, ou trouves-tu les versions ressentes du firmware pour le mettre Ă jours?
molusk77 Posté(e) Octobre 18, 2022 Posté(e) Octobre 18, 2022 (modifié) Il y a 11 heures, Tromal a dit : Juste une petite question du coup, ou trouves-tu les versions ressentes du firmware pour le mettre à jours? Neptune3-Firmware Update Notes.pdf - Google Drive DerniÚrement j'avais une sous-extrusion, j'ai du recalibrer l'imprimante. Modifié (le) Octobre 18, 2022 par molusk77 1
Tromal PostĂ©(e) Octobre 21, 2022 PostĂ©(e) Octobre 21, 2022 Le 18/10/2022 at 10:00, molusk77 a dit : Neptune3-Firmware Update Notes.pdf - Google Drive DerniĂšrement j'avais une sous-extrusion, j'ai du recalibrer l'imprimante. Merci beaucoup!! En espĂ©rant que le problĂšme que j'ai vienne bien de ca. Â
Messages recommandés