Aller au contenu

problème lors du flash de de mon imprimante sidwinder x2


Messages recommandés

bonjour j'ai besoin d'aide mon chien a déconnecter mon imprimante pendant que je flasher mon imprimante 3d ducou plus rien ne marche j'ai encore mon ordinateur qui le détecte mai je ne peut plus connecté l'imprimant sur pronterface pour la réinitialiser si quelqu'un sais coi faire une manip sur la carte mère je tien a dire elle toujours garanti mai je sais pas coi dire au sav si il me pose la question vous avez fais coi pour que sa arrive Jesper con pour m'aider au plus vite merci de votre aide 

Capture d’écran 2022-08-10 à 13.08.33.png

Capture d’écran 2022-08-10 à 13.08.20.png

Modifié (le) par marlwo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà première des choses c'est d'écrire un peu mieux, on est sur un forum pas sur facebook (et encore je trouve que c'est encore mieux écrit que ton poste) ni sur ton téléphone à écrire à un pote qui à 12 ans, les mots en sms très peu pour moi donc si ut veux que quelqu'un prenne le temps de t'aider, ai un peu de respect pour eux et prends le temps de te relire et d'écrire un minimum français, on ne demande pas de ne pas faire de fautes (j'en fait pleins aussi) mais "coi" ça c'écrit "quoi" pas "coi", la ton poste il pique les yeux, il ne donne ni envie de le lire ni d'y répondre....

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...