@hotpiaf Posté(e) Aout 12, 2022 Posté(e) Aout 12, 2022 Bonjour a tous, je voudrais imprimer un cerf pour ma compagne mais je ne parviens pas a faire en sorte que les supports n'envahissent pas l’intérieur de l'impression . J'utilise Cura 4.13.2 et en faisant encore et encore des recherches dans les réglages mais je ne trouve pas ou ne comprends pas comment faire... https://cults3d.com/fr/modèle-3d/maison/deer-voronoi Si quelqu'un a une idée elle est vraiment la bienvenue, bonne journée.
Invité Posté(e) Aout 12, 2022 Posté(e) Aout 12, 2022 pour faciliter l'enlèvement des supports , il faut choisir arborescents et 2% maximum attendre que l'ensemble refroidisse avant de l'enlever du plateau chez moi, les supports reste sur le plateau et seule la pièce se décolle intacte
PPAC Posté(e) Aout 12, 2022 Posté(e) Aout 12, 2022 Salutation ! en plus des propositions de Patrick76 a tu tenté d'utiliser le "Blocage des supports" ? 1
@hotpiaf Posté(e) Aout 15, 2022 Auteur Posté(e) Aout 15, 2022 Bonjour a vous et merci pour vos retours. Je vais essayer la méthode de Patrick76 et regarder la vidéo que tu me laisse PPAC. Je ferais un retour après avoir fait des essais et vous dire si ça fonctionne ou non, si jamais ça peut aider quelqu'un. Bonne journée.
Messages recommandés