Sharex Posté(e) Aout 13, 2022 Posté(e) Aout 13, 2022 Bonjour a tous ! ça fais quelque temps que j'essaie d'imprimer des figurines qui demande de plus en plus de supports , j'utilise les supports arborescent sur cura et je ne comprend pas , j'ai beau modifier des paramètres je n'arrive pas a ce que les supports soit tous bien positionner , j'ai toujours des "parties" qui sont dans le vide , et qui risque de foiré l'impression , est-ce que je suis passer a coté de quelque chose ? ou ce n'est juste pas possible ? Merci a tous !
PPAC Posté(e) Aout 15, 2022 Posté(e) Aout 15, 2022 Salutation ! Visibilité des paramètres a "All", Vérifier la valeur de "Surface minimale de support" Sinon installer un plugin comme "Cylindric Custom Support" pour mettre des supports "manuellement" Où encore jouer avec le "blocage de supports" et leur définir un modificateur pour qu'il deviens des supports (Le cube sera a redimensionner / repositionner ... là c'est pas simple mais on peut y arriver ...) Puis il faudra lui affecter en "Type de maille", "Imprimer comme support"
Sharex Posté(e) Aout 19, 2022 Auteur Posté(e) Aout 19, 2022 Merci de ta réponses je vais me pencher sur les supports manuelles même si je les trouve pas vraiment pratique !
Messages recommandés