Aller au contenu

Flsun SR Trou au niveau des points de départs


OzeNzz

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai un problème depuis un petit moment sur ma SR (elle est en direct drive avec un LGX Lite).

=> Je vous montre l'exemple avec le cube de calibration à tous les points de départ sur beaucoup de couche j'ai des trous et je n'arrive pas à m'en débarrasser.

J'ai tenté de diminuer la Retraction jusqu'a 0.2 pour 30 mm/s de vitesse toujours le même cas.

J'ai recontrolé mes Estep et je suis OK pour 100 mm demandé il me donne 100mm.

J'ai tenté d'augmenté aussi le débit mais je n'ai pas l'impression que cela change quelque chose du coup je sèche un peu 😞.

J'ai ajouter aussi une photos ou on voit dans le Z qu'il y a des espèces de trou je penses que c'est lié ? (la surface du Z n'est pas fini c'est normal j'avais stopper le print avant la fin 🙂 )

 

Merci d'avance pour votre aide 

IMG_5397.jpg

unnamed.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation !

Comme a mon habitude je parle sans savoir car j'ai pas cette machine ni cet extrudeur  🙂 mais ...

Tu tranche avec quoi ? et niveau température d'impression ?

je me dit que c'est peut-être le type de masquage de jointure a revoir ... où alors tu imprime peut-être trop froid ...

Sinon peut être un jeu dans l’extrudeur direct drive ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, PPAC a dit :

Salutation !

Comme a mon habitude je parle sans savoir car j'ai pas cette machine ni cet extrudeur  🙂 mais ...

Tu tranche avec quoi ? et niveau température d'impression ?

je me dit que c'est peut-être le type de masquage de jointure a revoir ... où alors tu imprime peut-être trop froid ...

Sinon peut être un jeu dans l’extrudeur direct drive ?

Hello 🙂 

 

alors j’imprime a 200 pour le PLA. J’utilise CURA comme slicer. Pour le jeu je ne sais ps dire je l’ai déjà démonter et remonter pour être sûr que tout sois correct il ne m’a pas sembler voir quelque chose d’anormal 😞 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...