drolito PostĂ©(e) Aout 20, 2022 PostĂ©(e) Aout 20, 2022 Bonjour,  SI j'installe un plateau PEI sur ma Ender 3 V2 le plateau est alors "trop bas" pour que la buse puisse dessiner dessus. Je me demande alors quelle est la bonne solution entre : 1) changer les ressorts (de plus gros ressorts doivent permettre d'avoir un plateau plus haut ?) 2) mettre une cale sous les ressorts 3) modifier le point zĂ©ro en descendant le bouton d'arrĂȘt Z sur le cotĂ© 4) une autre solution que je n'ai pas imaginĂ©e  Merci de votre aide !
pommeverte Posté(e) Aout 20, 2022 Posté(e) Aout 20, 2022 Salut, La 3! et c'est mon dernier mot Jean-Pierre 1 1 1
medmed PostĂ©(e) Aout 20, 2022 PostĂ©(e) Aout 20, 2022 (modifiĂ©) La ender 3 V2 n'a pas de Bl touch ? Tu le dis toi-mĂȘme, il suffit de descendre le endstop mĂ©canique du Z. Je ne vois pas problĂšme lĂ Â ???? C'est juste une question de bon sens.. Une solution encore plus pratique est d'imprimer une petite piĂšce qui permet un rĂ©glage fin et facile de la hauteur du plateau par rapport Ă l'endstop Z, comme ceci. ModifiĂ© (le) Aout 20, 2022 par medmed
Messages recommandés