NoOne38 Posté(e) Aout 22, 2022 Posté(e) Aout 22, 2022 (modifié) Bonjour à Tous Dans ma quête 3D, je dois redimensionner ( ajouter + 3cm) avec 3D Builder ce boitier existant pour y ajouter l'emplacement d'un bouton malheureusement je ne sais pas comment m'y prendre comment procède-t-on d'une manière plus générale pour rallonger une partie d'un élément sans déformer l'ensemble existant pardonnez ma question de débutant mille mercis par avance pascal TTGO_T-Display_Box_-_Top.stl Modifié (le) Aout 22, 2022 par NoOne38
papajds Posté(e) Aout 23, 2022 Posté(e) Aout 23, 2022 Bonjour, La modification des stl est une partie très délicate... je ne pense pas que 3Dbuilder soit capable de faire ce genre d'opérations ,à part fractionner et faire des primitives de base... faudrait envisager d'utiliser d'autres logiciels.
NoOne38 Posté(e) Aout 23, 2022 Auteur Posté(e) Aout 23, 2022 merci papajds Comme tu l'as deviné , je débute et mon champ en matière de logiciel est très limité Quel logiciel me conseillerais-tu ? j'ai installé Freecad çà serait un bon début ?
Messages recommandés