mick92 Posté(e) Aout 24, 2022 Posté(e) Aout 24, 2022 Suite a la livraison de ma Ender3 V2 la semaine dernière , ce dimanche je me suis mis au montage de la machine . Après les différent calibrage de la machine , vient le moment du premier test , et la rien . Me disant que je me suis foiré quelque part , j'annule et recommence et même résultat . Les axes bougent bien , le plateau aussi , mais le fil se sort pas . Après contrôle du circuit du fil je me suis rendu compte que le support du roulement qui sert a pressé le fil sur la roue cranté est cassé . J'ai acheté la machine sur : https://www.creality3dofficial.eu/ J'ai envoyer un message au support , sa fait 3 jours et toujours pas de réponse . Quelqu'un a deja eu des souci avec leur support ?
Titi78 Posté(e) Aout 24, 2022 Posté(e) Aout 24, 2022 Si l'extrudeur est en plastique ne cherche pas et remplace le par son upgrade en aluminium. C'est la maladie de toutes les imprimantes creality. L'extrudeur plastique finit par casser un jour ou l'autre Édit : au passage si tu as un lecteur micro Sd commande une ralonge micro SD vers SD standard. Cela evitera de casser le lecteur micro sd de la carte mère et permet d'utiliser une SD plus facile à manipuler et plus solide 1
mick92 Posté(e) Aout 25, 2022 Auteur Posté(e) Aout 25, 2022 plus qu'a attendre , version alu commandé
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant