Aller au contenu

Creality et S.A.V


mick92

Messages recommandés

Suite a la livraison de ma Ender3 V2 la semaine dernière , ce dimanche je me suis mis au montage de la machine .

Après les différent calibrage de la machine , vient le moment du premier test , et la rien .

Me disant que je me suis foiré quelque part , j'annule et recommence et même résultat .

Les axes bougent bien , le plateau aussi , mais le fil se sort pas .

Après contrôle du circuit du fil je me suis rendu compte que le support du roulement qui sert a pressé le fil sur la roue cranté est cassé .

J'ai acheté la machine sur : https://www.creality3dofficial.eu/

J'ai envoyer un message au support , sa fait 3 jours et toujours pas de réponse .

Quelqu'un a deja eu des souci avec leur support ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'extrudeur est en plastique ne cherche pas et remplace le par son upgrade en aluminium.  C'est la maladie de toutes les imprimantes creality.  L'extrudeur plastique finit par casser un jour ou l'autre 

Édit :

au passage si tu as un lecteur micro Sd commande une ralonge micro SD vers SD standard.  Cela evitera de casser le lecteur micro sd de la carte mère et permet d'utiliser une SD plus facile à manipuler et plus solide 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...