Aller au contenu

GO Print

votre avis pour le choix d’une imprimante 3D


Messages recommandés

Bonjour à tous 

je vient pour vous demande quel machine me conseillerait vous ? Selon ce que je recherche 

je cherche une machine capable de supporter beaucoup de rétraction impression de petite pièces machine capable de tourner minimum 12h a 15h par jours dans un budget raisonnable 

je possède déjà une ender 3 S1 et 3 ender 3 de première génération 

merci à vous d’avance pour vos proposions 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation !

Comme il y a une section  https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/102-bien-choisir-son-imprimante-3d/  sur le forum, je pense que tu devrais y créer un sujet et demander de supprimer celui ci ...

 

Sinon ... une Prusa ? (oui j'en dit pas plus car tu n'en dit pas beaucoup sur tes besoins ni ton budget 😉 ) 

Modifié (le) par PPAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, PPAC a dit :

Salutation !

Comme il y a une section  https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/102-bien-choisir-son-imprimante-3d/  sur le forum, je pense que tu devrais y créer un sujet et demander de supprimer celui ci ...

 

Sinon ... une Prusa ? (oui j'en dit pas plus car tu n'en dit pas beaucoup sur tes besoins ni ton budget 😉 ) 

Salut salut 

escuser moi du coup je vais supprimer ma demande et la passer sur le lien envoyer merci à vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/08/2022 at 12:12, Stryken a dit :

Bonjour à tous 

je vient pour vous demande quel machine me conseillerait vous ? Selon ce que je recherche 

je cherche une machine capable de supporter beaucoup de rétraction impression de petite pièces machine capable de tourner minimum 12h a 15h par jours dans un budget raisonnable 

je possède déjà une ender 3 S1 et 3 ender 3 de première génération 

merci à vous d’avance pour vos proposions 

Je regarderais du côté de prusa ou 3deer pour un budget plus doux, vue qu'il semble te falloir une imprimante très fiable qui tourne beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Le 27/08/2022 at 09:27, MrMagounet a dit :

Je regarderais du côté de prusa ou 3deer pour un budget plus doux, vue qu'il semble te falloir une imprimante très fiable qui tourne beaucoup.

Salut Mr Magounet merci à toi d’avoir prit le temp de m’avoir répondu j’ai regardé du coup et comparer je suis partie sur une sovol sv01 j’en suis très content pour 239€ je trouve quel et fiable et niveau impression plutôt propre je donne mon avis après plus d’un mois avec elle tourne environ 15 à 20h par jours et sans souci particulier 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...