Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous 

je vient pour vous demande quel machine me conseillerait vous ? Selon ce que je recherche 

je cherche une machine capable de supporter beaucoup de rétraction impression de petite pièces machine capable de tourner minimum 12h a 15h par jours dans un budget raisonnable 

je possède déjà une ender 3 S1 et 3 ender 3 de première génération 

merci à vous d’avance pour vos proposions 

Posté(e) (modifié)

Salutation !

Comme il y a une section  https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/102-bien-choisir-son-imprimante-3d/  sur le forum, je pense que tu devrais y créer un sujet et demander de supprimer celui ci ...

Sinon ... une Prusa ? (oui j'en dit pas plus car tu n'en dit pas beaucoup sur tes besoins ni ton budget 😉 ) 

Modifié (le) par PPAC
Posté(e)
il y a 39 minutes, PPAC a dit :

Salutation !

Comme il y a une section  https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/102-bien-choisir-son-imprimante-3d/  sur le forum, je pense que tu devrais y créer un sujet et demander de supprimer celui ci ...

Sinon ... une Prusa ? (oui j'en dit pas plus car tu n'en dit pas beaucoup sur tes besoins ni ton budget 😉 ) 

Salut salut 

escuser moi du coup je vais supprimer ma demande et la passer sur le lien envoyer merci à vous 

Posté(e)
Le 25/08/2022 at 12:12, Stryken a dit :

Bonjour à tous 

je vient pour vous demande quel machine me conseillerait vous ? Selon ce que je recherche 

je cherche une machine capable de supporter beaucoup de rétraction impression de petite pièces machine capable de tourner minimum 12h a 15h par jours dans un budget raisonnable 

je possède déjà une ender 3 S1 et 3 ender 3 de première génération 

merci à vous d’avance pour vos proposions 

Je regarderais du côté de prusa ou 3deer pour un budget plus doux, vue qu'il semble te falloir une imprimante très fiable qui tourne beaucoup.

• 2 months later...
Posté(e)
Le 27/08/2022 at 09:27, MrMagounet a dit :

Je regarderais du côté de prusa ou 3deer pour un budget plus doux, vue qu'il semble te falloir une imprimante très fiable qui tourne beaucoup.

Salut Mr Magounet merci à toi d’avoir prit le temp de m’avoir répondu j’ai regardé du coup et comparer je suis partie sur une sovol sv01 j’en suis très content pour 239€ je trouve quel et fiable et niveau impression plutôt propre je donne mon avis après plus d’un mois avec elle tourne environ 15 à 20h par jours et sans souci particulier 

• J'aime 1
  • Merci ! 1