Stryken Posté(e) Aout 25, 2022 Posté(e) Aout 25, 2022 Bonjour à tous je vient pour vous demande quel machine me conseillerait vous ? Selon ce que je recherche je cherche une machine capable de supporter beaucoup de rétraction impression de petite pièces machine capable de tourner minimum 12h a 15h par jours dans un budget raisonnable je possède déjà une ender 3 S1 et 3 ender 3 de première génération merci à vous d’avance pour vos proposions
PPAC Posté(e) Aout 25, 2022 Posté(e) Aout 25, 2022 (modifié) Salutation ! Comme il y a une section https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/102-bien-choisir-son-imprimante-3d/ sur le forum, je pense que tu devrais y créer un sujet et demander de supprimer celui ci ... Sinon ... une Prusa ? (oui j'en dit pas plus car tu n'en dit pas beaucoup sur tes besoins ni ton budget ) Modifié (le) Aout 25, 2022 par PPAC
Stryken Posté(e) Aout 25, 2022 Auteur Posté(e) Aout 25, 2022 il y a 39 minutes, PPAC a dit : Salutation ! Comme il y a une section https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/102-bien-choisir-son-imprimante-3d/ sur le forum, je pense que tu devrais y créer un sujet et demander de supprimer celui ci ... Sinon ... une Prusa ? (oui j'en dit pas plus car tu n'en dit pas beaucoup sur tes besoins ni ton budget ) Salut salut escuser moi du coup je vais supprimer ma demande et la passer sur le lien envoyer merci à vous
MrMagounet Posté(e) Aout 27, 2022 Posté(e) Aout 27, 2022 Le 25/08/2022 at 12:12, Stryken a dit : Bonjour à tous je vient pour vous demande quel machine me conseillerait vous ? Selon ce que je recherche je cherche une machine capable de supporter beaucoup de rétraction impression de petite pièces machine capable de tourner minimum 12h a 15h par jours dans un budget raisonnable je possède déjà une ender 3 S1 et 3 ender 3 de première génération merci à vous d’avance pour vos proposions Je regarderais du côté de prusa ou 3deer pour un budget plus doux, vue qu'il semble te falloir une imprimante très fiable qui tourne beaucoup.
Stryken Posté(e) Novembre 1, 2022 Auteur Posté(e) Novembre 1, 2022 Le 27/08/2022 at 09:27, MrMagounet a dit : Je regarderais du côté de prusa ou 3deer pour un budget plus doux, vue qu'il semble te falloir une imprimante très fiable qui tourne beaucoup. Salut Mr Magounet merci à toi d’avoir prit le temp de m’avoir répondu j’ai regardé du coup et comparer je suis partie sur une sovol sv01 j’en suis très content pour 239€ je trouve quel et fiable et niveau impression plutôt propre je donne mon avis après plus d’un mois avec elle tourne environ 15 à 20h par jours et sans souci particulier 1 1
Messages recommandés