Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours à vous 🙂 

Voila je suis novice sur l'impression 3d je vous explique mon problème, je suis passé d'un mono x 4k zéro problème à la mono x6k et la depuis que des raté à savoir je suis toujours sur la même résine   (Résine UV à base de plantes Grey) j'ai mi par défaut comme la mono x 4k je trouve pas de solution voila le résultat je suis sur le Lychee Slicer , merci bien à vous très bonne journée (soirée) 🙂   

lol.jpg

Posté(e)
Il y a 3 heures, Sébastien27 a dit :

lol.jpg

Salutation !

Sans plus de détails (paramètres de cette impression, si évidé ou plein, ...  ), je dirais que tu te trouve probablement en sous exposition pour cette résine sur cette machine.

A tu fait un test de calibration du genre "cones of calibrations" ?

Posté(e)

Bonsoir PPAC merci de ton retour 🙂 non rien de tout ca je suis vraiment novice , juste oui j'ai fait un évidé toujours, tu me dit un sous exposition donc tu sais un peux prés me dire les valeur sur cette machine merci encore 😉 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Sébastien27 a dit :

juste oui j'ai fait un évidé toujours

Et a tu bien fait des trous / ouvertures pour éviter un risque d'effet de sussions ? ( cette notion de "suction cups" a éviter https://support.formlabs.com/s/article/Preventing-suction-cups-in-PreForm?language=en_US  ... ) 

il y a 3 minutes, Sébastien27 a dit :

tu me dit un sous exposition donc tu sais un peux prés me dire les valeur sur cette machine merci encore 😉 

navré comme je n'ai pas cette machine, je ne peux que te conseiller d'affiner par des essais avec par exemple les cônes de calibration ou autre truc de calibration ( https://www.youtube.com/watch?v=jOjB3Fr-0no ) depuis les valeurs proposé sur https://www.anycubic.com/blogs/news/resin-settings-for-anycubic-3d-printers#photonmonox6k 

Citation

Printing Settings for Photon Mono X 6K