Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Choix cornélien Sidewinder X2 ou attendre la Geeetech Thunder


Gg8

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Après avoir épurer le forum, j'avais décidé d'acheter une Sidewinder X2 et patatras, je tombe sur la vidéo de la Geeetech Thunder.....😊

Elle me plaît énormément par sa qualité et surtout sa vitesse d'impression qui est sa plus grande qualité. 

Toutefois, même s'il est dit que la qualité d'impression est sensée rester excellente malgré la vitesse d'impression élevée, je me demande si cela vaut le coup de patienter pour cette Geeetech Thunder.

Je me demande aussi si les qualités mises en avant de cette Thunder sont réelles ou un peu exagérer, car sincèrement, le gain de temps n'est vraiment pas négligeable apparemment.....🤔

Donc, qu'en pensez vous ?

 

Merci. Gg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Gg8 a dit :

Personne n'a d'avis sur la Geeetech Thunder ???

Non 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est pas du tout un choix cornélien, le connu ou l’inconnu. C’est plus le choix du risque ou de la sécurité 😉.

Par ailleurs il y a une section Geeetech sur le forum es tu aller voir ? Pas la plus active c’est sur.

Et si tu vois pas grand monde avec, voir personne passe ton chemin 👍 ( a moins de t’appeler Indiana Jones et d’aimer l’aventure).

Modifié (le) par methylene67
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile d'avoir un avis sur une annonce Kickstarter ! Un prix +/- équivalent, mais au moins 2 mois d'attente pour recevoir la Geeetech. Ca peut faire pencher la balance ! 

Mais l'Artillery X2, forcément moins à jour qu'un nouveau modèle 2022, bénéficie de qualités reconnues par une large communauté. Ce n'est pas (encore?) le cas de la Thunder qui annonce une vitesse élevée mais sans que l'on puisse vraiment juger de la qualité et de la fiabilité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien conscient qu'elle va seulement sortir et que c'est toujours du quit ou double dans la nouveauté..... 🤔

Mais c'est un peu comme lorsque l'UGV est arrivée dans l'usinage.... Autant de partisans que de réfractaires et pourtant aujourd'hui c'est monnaie courante. 😉

Même si, évidemment, ce sont les premiers qui ont essuyé les plâtres.....😥

Donc, après réflexion, je vais commander la sidewinder x2 et je verrais si la thunder est vraiment intéressante avec le temps.... et qui sait...looool

Merci à tous pour votre aide. 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...