Aller au contenu

GO Print

CREALITY HALOT-ONE PRO pour s'initier ?


PatSer

Messages recommandés

Mes critères de choix

  • Budget : 500
  • Type(s) de filament(s) : Autre(s)
  • Made In France : Non
  • Niveau en bricolage : Débutant
  • Niveau en électronique : Avancé
  • Niveau en informatique : Avancé

Description du besoin

Bonjour à vous,


Comme indiqué dans ma présentation, j'envisage de m'acheter une CREALITY HALOT-ONE PRO accompagnée d'une CREALITY UW-01 WASH & CURE. Je voudrais réaliser des engrenages de petites dimensions (ils tiendront dans un cube de quelque 30 x 30 x 10mm) et d'autre petites pièces supports. Les pièces sont peu contraintes puisque le projet final est une horloge (domestique, pas pour une église). Je souhaite acheter ces machines ici, au Pérou, pour m'éviter de devoir traiter les taxes de douanes moi-même, ce qui limite les possibilités, mais je peux changer d'avis.

Je n'ai jamais imprimé en 3D et suis 100% Linux. J'ai bien joué avec OpenSCAD qui m'a bien plu, mais à la lecture de certains threads ici, je vois que je ne le connais pas si bien. Comment passer d'un dessin 2D réaliser avec QCad à un fichier comestible pour une imprimante, tout ça avec Linux ? Est-ce possible avec OpenSCAN. Dois-je écrire un script OpenSCAN pas pièce, par exemple? J'ai bien tenté d'utiliser FreeCAD, mais n'ai vraiment pas accroché.

Je peux encore changer d'avis sur le choix de la machine...

Cordiales remerciements pour vos avis à venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut une Halot One Pro, Anycubic M3 ou Elegoo Mars 3 seront parfaites pour ton usage pas de soucis, je te conseille malgré tous de ne pas prendre el a résine lavable a l'eau, plus de la Abs-Like qui résistera plus sur le temps.

Pour ce qui est d'OpenScad je ne connais pas l'outils donc attend qu'un expert t'en dise plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...