BriareosGN Posté(e) Septembre 25, 2016 Posté(e) Septembre 25, 2016 (modifié) je cherche un moyen logiciel de trancher des objets trop volumineux pour être imprimé en une seule fois. j'ai vu que c'était possible sur sketchup pro.... mais j'ai pas les moyens de me le me le payer. J'utilise "intersection des faces" sur sketchup maker, mais l'opération est fastidieuse et peut génèrer des erreurs. des idées ? edit : La réponse m'a été donné sur le chat : merci La Bidouille. netfabb basique permet de faire ça : il est gratuit et compatible windows, linux et mac https://www.netfabb.com/products/netfabb-basic Modifié (le) Septembre 25, 2016 par BriareosGN solution trouvée
BriareosGN Posté(e) Septembre 26, 2016 Auteur Posté(e) Septembre 26, 2016 (modifié) finalement netfabb basique ne marche pas : il faut la version pro pour que la fonction "shell to part" soit active. edit : avec le tuto de gisclace, ça marche Modifié (le) Septembre 26, 2016 par BriareosGN tuto essayé
delirium07 Posté(e) Septembre 26, 2016 Posté(e) Septembre 26, 2016 si ca marche dans la plupart des cas , apres pour certaines decoupes speciales il faut la version Pro
Messages recommandés