Aller au contenu

BTT GTR Clef USB pour fichiers impressions


Aller à la solution Résolu par fran6p,

Messages recommandés

Bonjour, j'ai une Ender 3 pro avec une carte BTT GTRv1. J'aimerai  utiiser le port USB qui est dessus pour y brancher une clefs avec mes G-code.
J'ai essayé en bougeant les cavalier sur la carte (comme j'ai pu voir dans le manuel) mais cela ne fonctionne pas.
Je ne parle pas un mots d'anglais ce qui fait que je ne trouve pas l'info qui mets necessaire.
Y'a t'il un truc dans Marlin a modifier? Si oui ou SVP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé un adapteur MicroSD USB Sandisk pour le faire avec la carte SD qui fonctionne et que je branche juste a coté en principe, et je pense aussi avoir testé avec une clef USB 16go philips je pense (je ne l'ai pas devant moi) en FAT 32

J'ai essayé en bougeant un seul cavalier sur les deux, une fois l'un et une fois l'autre et j'ai essayé en bougeant les deux.
(les manuel d'utilisation BTT sont a la limite de l'inutile tellement ils sont peu détaillé)

Il y a 2 heures, Lorenzo78 a dit :

Salut,

Si tu ne l'as pas déjà fait, regarde ici:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

D'après le manuel, il n'y a que deux possibilités de placer les cavaliers: tous deux d'un côté ou de l'autre mais pas en mixant 😉

GTR-USB.jpg.84e4665662d738bfd16b0db38bdae8bc.jpg

De toute façon, le firmware ne gère pas l'impression de fichiers via la clé USB (c'est écrit en rouge).

🙂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, fran6p a dit :

D'après le manuel, il n'y a que deux possibilités de placer les cavaliers: tous deux d'un côté ou de l'autre mais pas en mixant 😉

GTR-USB.jpg.84e4665662d738bfd16b0db38bdae8bc.jpg

De toute façon, le firmware ne gère pas l'impression de fichiers via la clé USB (c'est écrit en rouge).

🙂

Ah merci bien. Justement mon probléme avec l'anglais...
Donc sans aucun interet pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...