Aller au contenu

GO Print

Vidéo dans la galerie


dusters

Messages recommandés

Hello,

Pas sur que cela puisse être implémenté directement.

Il y a 14 heures, dusters a dit :

Apres c'est aux modos d'éviter les débordements.

Je rappel que nous sommes tous bénévole hein, je suis assez martelé tous les jours par la télé (que je ne regarde pas..) et autres pour avoir à me taper X vidéos par jour de Y minutes sur des impressions.. Si tu as des vidéos, que tu souhaites partager, tu peux toujours (pour le moment), inclure le lien vers ta vidéo dans ton message de la galerie.

Il y a 14 heures, dusters a dit :

Mais souvent une vidéo est plus représentative d'une impression qu'une photo.

Tout dépends ce qui t'intéresse, si c'est le 'process' de fabrication ou non. Une photo peut parler plus qu'une vidéo ;)

Dans tous les cas c'est le patron @MatC qui décidera :P

Modifié (le) par Weiling
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Weiling a dit :

Je rappel que nous sommes tous bénévole hein, je suis assez martelé tous les jours par la télé (que je ne regarde pas..) et autres pour avoir à me taper X vidéos par jour de Y minutes sur des impressions.. Si tu as des vidéos, que tu souhaites partager, tu peux toujours (pour le moment), inclure le lien vers ta vidéo dans ton message de la galerie.

Hein O.o Vous faites ça gratuitement ??? :o Trop de chose gratuite ici... ;)

Le but n'est pas que tu regarde des heures de vidéo sans aucun intérêt, la délation est là pour ça non ? :D

J'ai déjà noté pour les incrustations de vidéo dans le topic (même si ça ne marche qu'avec Youtube).

Mais c'est intéressant de regarder les galeries par imprimante pour voir les résultats des différents modèle, si des vidéos était link dans les galeries ça permettrais de ne pas chercher dans le foutoir de youtube.

Enfin bon ce n'est qu'une idée, pas forcément bonne, mais je demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que ce soit possible malheureusement. Mais je vais quand même me renseigner.

J'aurais pu autoriser l'envoi de vidéo directement mais l'hébergement déjà limite aurait explosé :D

il y a 16 minutes, dusters a dit :

J'ai déjà noté pour les incrustations de vidéo dans le topic (même si ça ne marche qu'avec Youtube).

Pas seulement :

  • College Humor
  • Facebook
  • Flickr
  • Gfycat
  • Google+
  • Hulu
  • Instagram
  • SoundCloud
  • Spotify
  • Ted
  • Twitter
  • Vimeo
  • Vine
  • YouTube

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te dire, je suis plutôt du genre cocorico mais Dailymotion je ne supporte pas et j'irais pas faire une feature request pour eux :D

C'est la liste officielle des sites supportées, pas la mienne :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...