Aller au contenu

comment utiliser les commandes de décalage de G54 à G59 sur Octoprint pour un laser


Messages recommandés

Bonjour,
J'ai manipulé les boutons G54 à G59 dans OCTOPRINT et je comprends pas comment m'en servir et quels sont leurs utilités
G54 à G59 : les valeurs de décalage pour les coordonnées ? rien ne se passe 
J'ai essayé plusieurs options pas de résultats ou rappel d'une position mémorisée...
J'ai recherché sur le WEB pas d'explication à ce sujet. 
J'ai désinstallé Dashboard  pour l'utilisation du laser est-il indispensable pour moi non ! 
A+
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, vap38 a dit :

J'ai désinstallé Dashboard  pour l'utilisation du laser est-il indispensable pour moi non ! 

C'est clair, les températures ne sont pas très utiles (sauf si tu rajoutes un capteur de t° près du laser 🙂)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Savate A propos de mon enclosure.
Après de nombreux tests tout fonctionne parfaitement dans mon enclosure. (commande de 4 fonctions avec le plugin enclosure)
L'aspirateur dans le caisson inférieur c'est le top système voici les avantages.
- Le régime moteur de ventilation est variable selon la coupe ou la gravure en cours
- la fumée est aspirée vers le bas avec les micros particules; avantage la vision du plan de travail est totale et accessible.
- le contrôle du laser est total la caméra n'est pas embrumée dans la fumée
- le tiroir du caisson inférieur permet de récupère les déchets de coupes
- facilité d'installation d'un support rotatif pour graver les verres ou autres objets...
- madame est contente car pas d'odeur de fumées... 😀
4controles.thumb.jpg.58fa345aa393ed2beb57ffc73e351702.jpg
 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...