Axel42 Posté(e) Octobre 1, 2022 Posté(e) Octobre 1, 2022 Bonjour, Depuis ce matin mon ender 3 v2 ne démarre plus, elle reste bloqué sur l'écran de démarrage, elle n'as que peu d'heures d'impression et n'as pour l'instant reçu aucune modification. J'ai essayé de débrancher tous les moteurs mais elle ne démarre toujours pas. Avez-vous des idées concernant l'origine de la panne ? Axel
RFN_31 Posté(e) Octobre 1, 2022 Posté(e) Octobre 1, 2022 Bonjour, La µSD a été retirée ? (elle peut être la cause du blocage). Tu ne l'as jamais flashée ?
Axel42 Posté(e) Octobre 1, 2022 Auteur Posté(e) Octobre 1, 2022 oui je l'ai retirée flashée avec un OS desus ?
Lorenzo78 Posté(e) Octobre 1, 2022 Posté(e) Octobre 1, 2022 Salut, tu as tenté de la redémarrer sans carte ni clef usb ?
Axel42 Posté(e) Octobre 1, 2022 Auteur Posté(e) Octobre 1, 2022 Oui plusieurs fois Je n’ai jamais mis à jour l’imprimante
Lorenzo78 Posté(e) Octobre 1, 2022 Posté(e) Octobre 1, 2022 Tu as vérifié tes branchements ? Tu as quoi à l'écran ?
Axel42 Posté(e) Octobre 1, 2022 Auteur Posté(e) Octobre 1, 2022 Oui j’ai vérifié les branchements mais sur la carte mère un connecteur visé bouge. Tu pense que ça peut être la cause du problème ? Sinon à l’écran j’ai l’écran de démarrage mais la barre est absente. D’ailleurs la led d5 clignote sur la carte mère mais je n’ai pas trouvé à quoi ça correspondait.
methylene67 Posté(e) Octobre 1, 2022 Posté(e) Octobre 1, 2022 Ça sent la carte mère HS. La question reste comment si c’est confirmé ? Si l’imprimante n’a que 2h d’impression, tu viens donc tout juste de l’acheter neuve j’imagine. Si tu n’as rien modifié ou bidouillé, je te conseille d’échanger avec le service client Creality ou du revendeur où tu a acheté l’imprimante et de voir avec eux. Ils vont te demander les symptômes, probablement te proposer 1 ou 2 tests à faire, et si ce n’est pas concluant, te renvoyer une carte mère, ou autre pièce défectueuse gratuitement normalement (car l’imprimante doit toujours être en garantie).
Axel42 Posté(e) Octobre 1, 2022 Auteur Posté(e) Octobre 1, 2022 j'ai déjà contacté le sav j'attend une réponse mais a mon avis je vais devoir la renvoyer
methylene67 Posté(e) Octobre 1, 2022 Posté(e) Octobre 1, 2022 il y a 14 minutes, Axel42 a dit : j'ai déjà contacté le sav j'attend une réponse mais a mon avis je vais devoir la renvoyer Dans ce cas ne cherche pas à réparer, attend le retour du SAV.
Axel42 Posté(e) Octobre 1, 2022 Auteur Posté(e) Octobre 1, 2022 (modifié) ok ok Sinon quelqu'un sait si il y a un bouton quelque part pour réinitialiser toutes les données ? Modifié (le) Octobre 1, 2022 par Axel42
Solution Skizhoo Posté(e) Octobre 2, 2022 Solution Posté(e) Octobre 2, 2022 Il n'y a pas de bouton. Ne touche à rien et fait valoir la garantie légale de conformité. Le transport et la réparation doit être pris en compte gratuitement par le vendeur (si elle est achetée en France)
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