Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

Démarage impossible ender3 v2


Aller à la solution Résolu par Skizhoo,

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis ce matin mon ender 3 v2 ne démarre plus, elle reste bloqué sur l'écran de démarrage, elle n'as que peu d'heures d'impression et n'as pour l'instant reçu aucune modification. J'ai essayé de débrancher tous les moteurs mais elle ne démarre toujours pas. Avez-vous des idées concernant l'origine de la panne ?

Axel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j’ai vérifié les branchements mais sur la carte mère un connecteur visé bouge. Tu pense que ça peut être la cause du problème ? Sinon à l’écran j’ai l’écran de démarrage mais la barre est absente. D’ailleurs la led d5 clignote sur la carte mère mais je n’ai pas trouvé à quoi ça correspondait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent la carte mère HS. La question reste comment si c’est confirmé ?

Si l’imprimante n’a que 2h d’impression, tu viens donc tout juste de l’acheter neuve j’imagine.

Si tu n’as rien modifié ou bidouillé, je te conseille d’échanger avec le service client Creality ou du revendeur où tu a acheté l’imprimante et de voir avec eux.

Ils vont te demander les symptômes, probablement te proposer 1 ou 2 tests à faire, et si ce n’est pas concluant, te renvoyer une carte mère, ou autre pièce défectueuse gratuitement normalement  (car l’imprimante doit toujours être en garantie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

Il n'y a pas de bouton. Ne touche à rien et fait valoir la garantie légale de conformité. Le transport et la réparation doit être pris en compte gratuitement par le vendeur (si elle est achetée en France)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...