MrMagounet Posté(e) Octobre 8, 2022 Posté(e) Octobre 8, 2022 @oui c'est pas mal la. J'ai imprimer la Feuille d'erable sur ma SR désole je viens juste de rentrer au final l'impression a aucun trou par contre le modèles clairement pas optimiser pour avoir un rendu parfait il me faut ajuster quelques paramètre car les parois du modèle on une épaisseur variable ce qui peut créer des zones ou la buse doit composé avec un remplissage très fin ce qui peu prendre la tête.
Toad3 Posté(e) Octobre 8, 2022 Auteur Posté(e) Octobre 8, 2022 Il y a 3 heures, MrMagounet a dit : @oui c'est pas mal la. J'ai imprimer la Feuille d'erable sur ma SR désole je viens juste de rentrer au final l'impression a aucun trou par contre le modèles clairement pas optimiser pour avoir un rendu parfait il me faut ajuster quelques paramètre car les parois du modèle on une épaisseur variable ce qui peut créer des zones ou la buse doit composé avec un remplissage très fin ce qui peu prendre la tête. Tu as ajusté quel parametre du coup? Merci
Toad3 Posté(e) Octobre 9, 2022 Auteur Posté(e) Octobre 9, 2022 Je vais attendre de la passer en direct Drive. Le pneufit qui saute... En print. Je sais pas si c'est ça, mais ça m'a causé un print dans le vide
jmarie3D Posté(e) Octobre 9, 2022 Posté(e) Octobre 9, 2022 il y a 16 minutes, Toad3 a dit : Je vais attendre de la passer en direct Drive La FLSun SR a une très bonne structure mécanique, mais elle pêche côté chaîne d'extrusion. Je suis passé en direct drive sur Bondtech LGX Lite et j'ai changé la partie heatbreak/bloc de chauffe/buse et depuis j'ai n'ai plus de problème.
Toad3 Posté(e) Octobre 9, 2022 Auteur Posté(e) Octobre 9, 2022 il y a 9 minutes, jmarie3D a dit : La FLSun SR a une très bonne structure mécanique, mais elle pêche côté chaîne d'extrusion. Je suis passé en direct drive sur Bondtech LGX Lite et j'ai changé la partie heatbreak/bloc de chauffe/buse et depuis j'ai n'ai plus de problème. En chauffe et buse t'es passe sur quoi? Le bondtech tout le monde en parle. Je suis sur omg son concurrent.
jmarie3D Posté(e) Octobre 9, 2022 Posté(e) Octobre 9, 2022 il y a 14 minutes, Toad3 a dit : En chauffe et buse t'es passe sur quoi? Heatbreak : https://fr.aliexpress.com/item/1005002808260486.html Bloc de chauffe : https://fr.aliexpress.com/item/4000012110390.html Buse : https://fr.aliexpress.com/item/4000002246568.html
Toad3 Posté(e) Octobre 9, 2022 Auteur Posté(e) Octobre 9, 2022 il y a 43 minutes, jmarie3D a dit : La FLSun SR a une très bonne structure mécanique, mais elle pêche côté chaîne d'extrusion. Je suis passé en direct drive sur Bondtech LGX Lite et j'ai changé la partie heatbreak/bloc de chauffe/buse et depuis j'ai n'ai plus de problème. C'est facile à changer pour 2 débutants? Lol. . merci des liens
MrMagounet Posté(e) Octobre 9, 2022 Posté(e) Octobre 9, 2022 Il y a 15 heures, Toad3 a dit : Tu as ajusté quel parametre du coup? Merci J'ai jouer sur les parois largeur et nombre pour être au mieux sur les parties qui sont plus étroites sur les contour et ramure des feuilles, je trouve ce modèle très mal optimiser perso.
Toad3 Posté(e) Octobre 9, 2022 Auteur Posté(e) Octobre 9, 2022 Il y a 1 heure, MrMagounet a dit : J'ai jouer sur les parois largeur et nombre pour être au mieux sur les parties qui sont plus étroites sur les contour et ramure des feuilles, je trouve ce modèle très mal optimiser perso. Merci bien j'ai passé la machine en direct Drive. faut que dans la semaine je change les estep. On verra si j'ai,encore des défauts
Toad3 Posté(e) Octobre 28, 2022 Auteur Posté(e) Octobre 28, 2022 J'ai changé le câble Pas eu de problème en 8h de print, a voir sur la durée. La je print en direct drive avec un OMG, mais j'ai des soucis avec Je change pour un Bondtech lundi Des conseils sur une flsun SR, avec le pad sur des modifs a faire? Merci
Toad3 Posté(e) Janvier 22, 2023 Auteur Posté(e) Janvier 22, 2023 Hola, je fait une mise a jour du sujet Aujourd'hui, on a changé avec mon pote, la buse, le heartbreak ainsi que le corps de chauffe Une buse Nozzle X, un corps de chauffe volcano, et le heartbreak conseillée dans les topics. En ouvrant, on a vu qu'y avait du filament blanc dans la buse, ça avait tapissé les parois et le heartbreak avait l'air d'être bouché a la lumiere Du coup la, 1er print, ça le fait pas mal bon c'est le bateau, il a défoncé le mas, j'ai encore des réglages a faire
Messages recommandés