Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

@oui c'est pas mal la.

J'ai imprimer la Feuille d'erable sur ma SR désole je viens juste de rentrer au final l'impression a aucun trou par contre le modèles clairement pas optimiser pour avoir un rendu parfait il me faut ajuster quelques paramètre car les parois du modèle on une épaisseur variable ce qui peut créer des zones ou la buse doit composé avec un remplissage très fin ce qui peu prendre la tête.

Posté(e)
Il y a 3 heures, MrMagounet a dit :

@oui c'est pas mal la.

J'ai imprimer la Feuille d'erable sur ma SR désole je viens juste de rentrer au final l'impression a aucun trou par contre le modèles clairement pas optimiser pour avoir un rendu parfait il me faut ajuster quelques paramètre car les parois du modèle on une épaisseur variable ce qui peut créer des zones ou la buse doit composé avec un remplissage très fin ce qui peu prendre la tête.

Tu as ajusté quel parametre du coup?

Merci

Posté(e)

Je vais attendre de la passer en direct Drive.

Le pneufit qui saute... En print.

Je sais pas si c'est ça, mais ça m'a causé un print dans le vide

received_445356544142075.jpeg

Posté(e)
il y a 16 minutes, Toad3 a dit :

Je vais attendre de la passer en direct Drive

La FLSun SR a une très bonne structure mécanique, mais elle pêche côté chaîne d'extrusion.

Je suis passé en direct drive sur Bondtech LGX Lite et j'ai changé la partie heatbreak/bloc de chauffe/buse et depuis j'ai n'ai plus de problème.

Posté(e)
il y a 9 minutes, jmarie3D a dit :

La FLSun SR a une très bonne structure mécanique, mais elle pêche côté chaîne d'extrusion.

Je suis passé en direct drive sur Bondtech LGX Lite et j'ai changé la partie heatbreak/bloc de chauffe/buse et depuis j'ai n'ai plus de problème.

En chauffe et buse t'es passe sur quoi?

Le bondtech tout le monde en parle. Je suis sur omg son concurrent.

Posté(e)
il y a 43 minutes, jmarie3D a dit :

C'est facile à changer pour 2 débutants? Lol. . merci des liens

Posté(e)
Il y a 15 heures, Toad3 a dit :

Tu as ajusté quel parametre du coup?

Merci

J'ai jouer sur les parois largeur et nombre pour être au mieux sur les parties qui sont plus étroites sur les contour et ramure des feuilles, je trouve ce modèle très mal optimiser perso.

Posté(e)
Il y a 1 heure, MrMagounet a dit :

J'ai jouer sur les parois largeur et nombre pour être au mieux sur les parties qui sont plus étroites sur les contour et ramure des feuilles, je trouve ce modèle très mal optimiser perso.

Merci bien 🙂

j'ai passé la machine en direct Drive.

faut que dans la semaine je change les estep. On verra si j'ai,encore des défauts 

4f70e1a5-75eb-4015-8062-9ccfa8e76902.jpg

IMG20221009175139.jpg

• 3 weeks later...
Posté(e)

J'ai changé le câble

Pas eu de problème en 8h de print, a voir sur la durée.

La je print en direct drive avec un OMG, mais j'ai des soucis avec

Je change pour un Bondtech lundi

Des conseils sur une flsun SR, avec le pad sur des modifs a faire?

Merci

• 2 months later...
Posté(e)

Hola, je fait une mise a jour du sujet

Aujourd'hui, on a changé avec mon pote, la buse, le heartbreak ainsi que le corps de chauffe

Une buse Nozzle X, un corps de chauffe volcano, et le heartbreak conseillée dans les topics.

En ouvrant, on a vu qu'y avait du filament blanc dans la buse, ça avait tapissé les parois et le heartbreak avait l'air d'être bouché a la lumiere

Du coup la, 1er print, ça le fait pas mal

bon c'est le bateau, il a défoncé le mas, j'ai encore des réglages a faire 😂