Johnny Dos Passos Posté(e) Octobre 7, 2022 Posté(e) Octobre 7, 2022 Salut a tous !! Après avoir consulté le forum et quelques vidéos sur Internet, J'ai passé commande du scanner CREALITY CR-LIZARD... Après le Déballage et installation les premiers tests ont révélés plusieurs problèmes ! Même si le hardware semble très bien fabriquer, J'ai beau installer toutes les versions du programme Officiel disponibles sur le site du fabricant, il y a pas moyen d'obtenir un fichier exploitables et propre ! ( Sans compter le nombre de fois que le programme crash et ferme intempestivement !! ) Est-ce que quelqu'un a un retour d'expérience meilleur que le mien ? Merci 1
divers Posté(e) Octobre 7, 2022 Posté(e) Octobre 7, 2022 Ton PC est en adéquation pour les préconisations de Creality ?
Johnny Dos Passos Posté(e) Octobre 8, 2022 Auteur Posté(e) Octobre 8, 2022 Le 07/10/2022 at 17:03, divers a dit : Ton PC est en adéquation pour les préconisations de Creality ? Dérouler Workstation HP 600 - DUAL XEON X5670-3.0 GHz / 12 MB cache ( 6X2 ) - 20GB RAM DDR3 - Nvidea Quadro K2000 - SSD 500GB - W10-64 - Tu crois que ça vient de lá ???
divers Posté(e) Octobre 8, 2022 Posté(e) Octobre 8, 2022 (modifié) Donc le problème est ailleurs, même si elle date un peu. Ceci-étant il y a parfois des produits grand public qui fonctionnent très moyennement sur des stations de travail avec des Xeon (cela m'est déjà arrivé). J'ai "bêtement" acheté il y a peu de temps l'ancien modèle de ce scan, n'ayant pas vu le nouveau et tout c'est facilement installé sur une station Dell qui a 4 ans. Si tu en as la possibilité essaies de l'installer sur un poste en core i par curiosité. Ps: si rien de fonctionne tu refais une photo en changeant le doigt levé. Modifié (le) Octobre 8, 2022 par divers
Johnny Dos Passos Posté(e) Octobre 8, 2022 Auteur Posté(e) Octobre 8, 2022 OK, je vais faire un teste sur un i5....portable....
Johnny Dos Passos Posté(e) Octobre 13, 2022 Auteur Posté(e) Octobre 13, 2022 (modifié) Rien a faire !! Le programme plante toutes les 5 minutes !!!! Sur les forums en anglais que j'ai trouvé sur le net, il semblerait que je ne soit pas le seul a galérer .....Il faut attendre des mises a jour......ou pas ! Modifié (le) Octobre 13, 2022 par Johnny Dos Passos
divers Posté(e) Octobre 13, 2022 Posté(e) Octobre 13, 2022 C'est incroyable des boites aussi importantes, méprisent leur clientèle de cette façon.
Johnny Dos Passos Posté(e) Octobre 17, 2022 Auteur Posté(e) Octobre 17, 2022 Le 13/10/2022 at 14:55, divers a dit : C'est incroyable des boites aussi importantes, méprisent leur clientèle de cette façon. Dérouler .... Et si j'instalai un logiciel autre du type « Open source » ?? ( Si cela existe bien sûr ! ? )
divers Posté(e) Octobre 18, 2022 Posté(e) Octobre 18, 2022 As-tu essayé avec la version pour l'ancienne version (CR-Scan 01), mais je serais surpris que cela puisse fonctionner. 1
Johnny Dos Passos Posté(e) Octobre 19, 2022 Auteur Posté(e) Octobre 19, 2022 Bonne idée, Mais quelle version ?
divers Posté(e) Octobre 24, 2022 Posté(e) Octobre 24, 2022 désolé, mais je ne vois pas ce que tu pourrais tenter.
JMP40 Posté(e) Octobre 25, 2022 Posté(e) Octobre 25, 2022 (modifié) Bonjour, Je viens de voir que sur la chaîne Creality de YouTube, ils vont faire un chat en direct pour l’utilisation du scanner. C’est publicitaire mais il y a peut-être des infos à prendre ou une intervention à faire pendant la démo. Si ça peut aider. Bon courage JM Modifié (le) Octobre 25, 2022 par JMP40 Orthographe 1
Raiiaouille Posté(e) Octobre 27, 2022 Posté(e) Octobre 27, 2022 De se que j'ai vu de tes screen on dirai que ton scanner se deconnecte et que sa fais planter ton logiciel, t'a essayée de le brancher sur d'autre prise usb dispo sur ton pc ?
Johnny Dos Passos Posté(e) Novembre 7, 2022 Auteur Posté(e) Novembre 7, 2022 Le 27/10/2022 at 09:00, Raiiaouille a dit : De se que j'ai vu de tes screen on dirai que ton scanner se deconnecte et que sa fais planter ton logiciel, t'a essayée de le brancher sur d'autre prise usb dispo sur ton pc ? Dérouler Non mais je vais faire ça de suite !! Bonne idée ....Merci
divers Posté(e) Novembre 7, 2022 Posté(e) Novembre 7, 2022 sur le même PC, il y des USB2 (noir) et des USB3 (bleu).
sabre Posté(e) Avril 6, 2023 Posté(e) Avril 6, 2023 bonsoir @Johnny Dos Passos ton problème est tout simple en fait, c'est une question de gestion et d'autorisation sur les port USB de ce genre de materiel. Je ne rentre pas dans le détail ça serait long mais contacte moi si tu es toujours en rade
Messages recommandés