Power Clem Posté(e) Octobre 13, 2022 Posté(e) Octobre 13, 2022 Bonsoir, je souhaite avoir un petit avis avant un futur achat. Jai trouvé une creality Cr10s dans mon budget, sauf qu'elle est vendue avec un problème de sous extrusion. Voici les détails, la personne vend la Cr10s car sous extrusion, et la personne ne semble pas arriver à régler le souci. il a fait: Réglage de débit, longueur demandée 100mm extruder 102mm, roue crantée neuf, extrudeur neuf, PTFE neuf et corps de chauffe neuf. il y a toujours des soucis de sous extrusion après les changements. je vous donne quelques photos des pièces imprimées je pense que ce n'est pas un souci impossible à régler, mais j'aurais aimé avoir vos avis concernant cette sous-extrusion, je sais que cela peut venir de beaucoup de choses, mais à mon avis aux vues des photos, je pencherais sur une distance de rétraction trop grande ce qui entraine un bouchon dans le PTFE. Vu que les parties basses semblent s'imprimer correctement et que cela déconne après un certain temps d'impression. Donc voila ma question : qu'en pensez vous ? merci
pommeverte Posté(e) Octobre 13, 2022 Posté(e) Octobre 13, 2022 Salut, ... ou alors il n'a pas correctement remonté sa buse. Il suffit d'appliquer à la lettre ce tuto. Tant pis pour lui, tant mieux pour toi! En plus tu vas gagner du matos tout neuf
Dragon Posté(e) Octobre 13, 2022 Posté(e) Octobre 13, 2022 Oui ca devrait vite se solder avec le tuto
Titi78 Posté(e) Octobre 13, 2022 Posté(e) Octobre 13, 2022 J'ajouterai avant de faire mon tuto de mettre au four 2h à 35 degrés la bobine de filament pour la sécher. Le pla absorbe l'humidité qui se vaporise en chauffant dans la buse et provoque des bulles de gaz dans la matière. Le pla devient spongieux et n adhère plus... Penser aussi à changer le pneufit de la tête. Si il ne maintient pas correctement le tube ptfe, les mouvements de rétractation et d'extrusion finissent par faire glisser le tube et le bouchon se reforme....
Messages recommandés