Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Débutant, je me suis acheté au mois de juillet ce nanard (sauf que c'est marqué Printer à la place d'Aurora) en guise de première imprimante.

image.thumb.jpeg.9ac0c0c9c522dce0dea463dfa6636c12.jpeg

image.thumb.jpeg.ef56e8bf8f3250d0cfeb27fc29c911b6.jpeg

images issues de https://fr.dhgate.com/product/aurora-z605-reprap-prusa-i3-3d-printer-3d/193570159.html

Une fois montée, je me suis retrouvé avec des impressions à la qualité très variable et surtout pas réellement reproductibles.

Après avoir fait mes armes sur une Ender 3, je me suis aperçu que j'avais de gros problèmes concernant l'entraînement du filament.

Savez vous quelle tête d'impression et quel mécanisme d'extrusion peuvent se monter et surtout avec quels supports ? (en .stl de préférence)

elle est pas si mal que ca, mais pendant le temps qu'elle a été stockée en haut d'une étagère, les concurrents ont fait de gros progrès. 😅

si je pouvais la remettre au gout du jour, ca me permettrait de lui donner une chance d'être utile 👍 

Posté(e) (modifié)

Mais quelle est cette douce odeur de caramel qui chatouille mes narines? 😁 une idée @PPAC? 😋 tu devrais te dépêcher de faire les courses pendant que tu as du carburant dans ta voiture 🥴 parce que t'as pas intérêt à me faire le coup de la panne d'essence 😱🤣

Modifié (le) par pommeverte
  • Haha 1