bentou Posté(e) Octobre 15, 2022 Posté(e) Octobre 15, 2022 Bonjour, Débutant, je me suis acheté au mois de juillet ce nanard (sauf que c'est marqué Printer à la place d'Aurora) en guise de première imprimante. images issues de https://fr.dhgate.com/product/aurora-z605-reprap-prusa-i3-3d-printer-3d/193570159.html Une fois montée, je me suis retrouvé avec des impressions à la qualité très variable et surtout pas réellement reproductibles. Après avoir fait mes armes sur une Ender 3, je me suis aperçu que j'avais de gros problèmes concernant l'entraînement du filament. Savez vous quelle tête d'impression et quel mécanisme d'extrusion peuvent se monter et surtout avec quels supports ? (en .stl de préférence) elle est pas si mal que ca, mais pendant le temps qu'elle a été stockée en haut d'une étagère, les concurrents ont fait de gros progrès. si je pouvais la remettre au gout du jour, ca me permettrait de lui donner une chance d'être utile
Solution pommeverte Posté(e) Octobre 16, 2022 Solution Posté(e) Octobre 16, 2022 Salut, Tu trouveras plein de réponses en faisant une recherche avec ces mots clé: "anet a8 direct drive" ou "geeetech i3 direct drive"
bentou Posté(e) Octobre 16, 2022 Auteur Posté(e) Octobre 16, 2022 Merci, c'est sur qu'avec les bons termes, ca va bien mieux !!! 1
pommeverte Posté(e) Octobre 16, 2022 Posté(e) Octobre 16, 2022 (modifié) Mais quelle est cette douce odeur de caramel qui chatouille mes narines? une idée @PPAC? tu devrais te dépêcher de faire les courses pendant que tu as du carburant dans ta voiture parce que t'as pas intérêt à me faire le coup de la panne d'essence Modifié (le) Octobre 16, 2022 par pommeverte 1
bentou Posté(e) Octobre 16, 2022 Auteur Posté(e) Octobre 16, 2022 t'a du te planter, je ne mets pas de pla au sucre de canne... 1
pommeverte Posté(e) Octobre 16, 2022 Posté(e) Octobre 16, 2022 (modifié) Désolé, je faisais référence à cette récompense puisque tu as déclaré mon message comme solution. Modifié (le) Octobre 16, 2022 par pommeverte
bentou Posté(e) Octobre 18, 2022 Auteur Posté(e) Octobre 18, 2022 et à quelle température tu conseille de l'extruder le carambar ? 1
Messages recommandés