Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Débutant, je me suis acheté au mois de juillet ce nanard (sauf que c'est marqué Printer à la place d'Aurora) en guise de premiÚre imprimante.

image.thumb.jpeg.9ac0c0c9c522dce0dea463dfa6636c12.jpeg

image.thumb.jpeg.ef56e8bf8f3250d0cfeb27fc29c911b6.jpeg

images issues de https://fr.dhgate.com/product/aurora-z605-reprap-prusa-i3-3d-printer-3d/193570159.html

Une fois montée, je me suis retrouvé avec des impressions à la qualité trÚs variable et surtout pas réellement reproductibles.

AprÚs avoir fait mes armes sur une Ender 3, je me suis aperçu que j'avais de gros problÚmes concernant l'entraßnement du filament.

Savez vous quelle tĂȘte d'impression et quel mĂ©canisme d'extrusion peuvent se monter et surtout avec quels supports ? (en .stl de prĂ©fĂ©rence)

elle est pas si mal que ca, mais pendant le temps qu'elle a Ă©tĂ© stockĂ©e en haut d'une Ă©tagĂšre, les concurrents ont fait de gros progrĂšs. 😅

si je pouvais la remettre au gout du jour, ca me permettrait de lui donner une chance d'ĂȘtre utile 👍 

Posté(e) (modifié)

Mais quelle est cette douce odeur de caramel qui chatouille mes narines? 😁 une idĂ©e @PPAC? 😋 tu devrais te dĂ©pĂȘcher de faire les courses pendant que tu as du carburant dans ta voiture đŸ„Ž parce que t'as pas intĂ©rĂȘt Ă  me faire le coup de la panne d'essence đŸ˜±đŸ€Ł

Modifié (le) par pommeverte
  • Haha 1