asphyth Posté(e) Septembre 28, 2016 Partager Posté(e) Septembre 28, 2016 Bonjour a tous, malgrès des recherches sur le forum ou j'avais cru voir ce sujet abordé je n'ai pas trouvé réponse a ma question. J'utilise actuellement CbD sur ma D200 (avec de belles modifs du XML) mais j'ai vu que Dago avait sortis CbD pour Discoeasy avec des options sympatique comme les supports interne. Ma question étant ce logiciel est il vraiment réservé a la Disco Easy ou est il rétrocompatible avec la D200 ? Fonctionne t il sur le melzi ou est il réservé a la MKS ? En gros : CbD = Uniquement D200 ? CbD DE = D200 et DE200 ? merci d'avance =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibus Posté(e) Septembre 28, 2016 Partager Posté(e) Septembre 28, 2016 CuraByDagoma Easy200 est compatible avec les nouveau firmware disponible sur le site internet dist.dagoma.fr flasher a l'aide de l'application dagomApp. Donc si vous mettez à jour votre disco200 ce sera compatible. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asphyth Posté(e) Septembre 28, 2016 Auteur Partager Posté(e) Septembre 28, 2016 réponse claire net et précise ! Merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wrmaeleun Posté(e) Septembre 28, 2016 Partager Posté(e) Septembre 28, 2016 Et ça marche bien en plus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Posté(e) Septembre 28, 2016 Partager Posté(e) Septembre 28, 2016 il y a 54 minutes, Wrmaeleun a dit : Et ça marche bien en plus !!! Ironie au c'est vrai ? J'ai essayer Lundi pas moyen de faire une impression avec le nouveau firmware.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asphyth Posté(e) Septembre 28, 2016 Auteur Partager Posté(e) Septembre 28, 2016 il y a 56 minutes, Thomas a dit : Ironie au c'est vrai ? J'ai essayer Lundi pas moyen de faire une impression avec le nouveau firmware.... je viens de mettre le firmware et la premiere impression que je lance est parfaite ! as tu choisi le bon marlin ? @Tibus par contre impossible de reconnecter la D200 avec le dernier marlin sous Octoprint > une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wrmaeleun Posté(e) Septembre 28, 2016 Partager Posté(e) Septembre 28, 2016 Il y a 1 heure, Thomas a dit : Ironie au c'est vrai ? J'ai essayer Lundi pas moyen de faire une impression avec le nouveau firmware.... Aucune ironie... J'ai flashé la carte Melzi et tout fonctionne bien pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Posté(e) Septembre 28, 2016 Partager Posté(e) Septembre 28, 2016 @asphyth @Wrmaeleun je pense pas mettre trompé j'explique ma mésaventure sur ce topic peut-être que vous pouvez me dire si j'ai foiré un truc. Ou alors j'ai juste pas de chance ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibus Posté(e) Septembre 28, 2016 Partager Posté(e) Septembre 28, 2016 je viens de mettre le firmware et la premiere impression que je lance est parfaite ! as tu choisi le bon marlin ? @Tibus par contre impossible de reconnecter la D200 avec le dernier marlin sous Octoprint > une idée ?Probleme de baudrate? Les nouveaux firmwares sont en 250000 et c'est possible que vous ayez un firmware en 115200 avant la mise à jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asphyth Posté(e) Septembre 28, 2016 Auteur Partager Posté(e) Septembre 28, 2016 il y a 30 minutes, Tibus a dit : Probleme de baudrate? Les nouveaux firmwares sont en 250000 et c'est possible que vous ayez un firmware en 115200 avant la mise à jour... deja en 250000 perso ! je suis pas le seul a avoir ce soucis apparement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxonium Posté(e) Septembre 29, 2016 Partager Posté(e) Septembre 29, 2016 Moi avec 250000 ca fonctionne de temps en temps, ca merde le reste du temps! Bref j'ai abandonné l'utilisation de l'usb pour le moment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flavz Posté(e) Septembre 29, 2016 Partager Posté(e) Septembre 29, 2016 whaouuu nouveau firmeware et flashage, perso je suis pas chaud. Enfin c'est surtout le flashage que je n'aime pas. par retour d'expérience lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vixore Posté(e) Septembre 29, 2016 Partager Posté(e) Septembre 29, 2016 Si ça fonctionne bien comme ça, ça va. je ne cours pas non plus derrière la dernière amélioration qui ne me sert pas forcément. Wait, (print tant que ça va correctement,) and see... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés