Mauvais Karma Posté(e) Novembre 2, 2022 Posté(e) Novembre 2, 2022 Bonsoir, Je débute avec ce jouet et j'ai beau avoir cherché des solutions, aucune n'aboutit à résoudre mon problème, je suis pourtant sur que c'est très simple. Donc voilà, j'ai pu imprimer les 2 tours de test fournies sur la clé USB , mais lorsque je tente d'imprimer autre chose, je n'ai que le nom du fichier qui s'affiche sur l'imprimante, pas de prévisualisation, et lorsque je tente de lancer l'impression malgré tout, un ? apparait et une de demande de confirmation, et ensuite , rien. Mes fichiers sont bien en .cbt , j'ai acheté une clé USB formatée en fat 32 avec des blocs de 4k octets , je sauvegarde de chitubox les fichiers slicés sur l'ordi et je les transfère ensuite sur la clé que je déconnecte avant de la retirer. J'ai l'impression de tout bien faire et pourtant ca ne fonctionne pas. Si vous avez une solution? Merci d'avance.
Solution PPAC Posté(e) Novembre 2, 2022 Solution Posté(e) Novembre 2, 2022 (modifié) Salutation ! il y a 8 minutes, Mauvais Karma a dit : Mes fichiers sont bien en .cbt Il faut savoir que depuis la version 1.9.1 (?) de Chitubox le format des fichier ".ctb" généré a changé ( CTB v4 ) donc il te faut probablement mettre a jours le firmware de l'imprimante pour accepter ce nouveau format ( cf le blabla de mise a jour du firmware sur https://www.chitubox.com/en/download/chitubox-free ) . Mais avant de risquer des complication avec une mise a jours de firmware, pour vérifier, fait un essai avec la version 1.8.1 de chitubox basic( tout en bas de https://www.chitubox.com/en/download/previous/chitubox-free ) qui génère encore des fichier .ctb 1er version. Modifié (le) Novembre 2, 2022 par PPAC 1
Krl Posté(e) Novembre 2, 2022 Posté(e) Novembre 2, 2022 Bonsoir, as-tu bien choisi le model de ton imprimante dans chutibox? 1
Mauvais Karma Posté(e) Novembre 2, 2022 Auteur Posté(e) Novembre 2, 2022 Merci PPAC, ca fonctionne effectivement avec la 1.81 de chitubox. Merci Krl, oui j'avais bien choisi le bon modèle, mais mon problème est réglé du coup. 1
Messages recommandés