bp006 Posté(e) Novembre 3, 2022 Posté(e) Novembre 3, 2022 Bonjour a tous Sur cette pièce, je n'arrive pas imprimer correctement la 1ere couche? Le reste est correct, mais a la fin il en résulte une esthétique moyenne. température 205 et bed 55 Avez vous svp une piste a me donner?
Krl Posté(e) Novembre 3, 2022 Posté(e) Novembre 3, 2022 Bonjour, tu peux réduire la vitesse de la première couche, et rapprocher un peu la buse du plateau. 1
Rlv Posté(e) Novembre 3, 2022 Posté(e) Novembre 3, 2022 Salut, Pas facile de répondre avec si peu d'éléments. Mais a vue de pif ton plateau est mal réglé (vu les différences de texture entre gauche et droite) et comme dis @Krl tu peux écraser un peu plus la première couche. 1
bp006 Posté(e) Novembre 8, 2022 Auteur Posté(e) Novembre 8, 2022 Merci a vous. J'ai un BLtouch avec lequel je n'ai jamais eu soucis et qui a été recalibré il y a quelque semaine (suite a changement buse). Peut il se dérégler autant?
Savate Posté(e) Novembre 8, 2022 Posté(e) Novembre 8, 2022 (modifié) il y a une heure, bp006 a dit : J'ai un BLtouch avec lequel je n'ai jamais eu soucis et qui a été recalibré il y a quelque semaine (suite a changement buse). Peut il se dérégler autant? Si tu as changé la buse (ou démonté et remonté), le Zoffset est à refaire dans la foulée pour prendre ne compte la nouvelle position de la buse (qui n'a aucune chance d'être exactement la même qu'avant ...). Modifié (le) Novembre 8, 2022 par Savate 1
bp006 Posté(e) Novembre 8, 2022 Auteur Posté(e) Novembre 8, 2022 merci @Savate le Zoffset a été fait, c'est ce que j'appel surement a tord le recalibrage
Savate Posté(e) Novembre 8, 2022 Posté(e) Novembre 8, 2022 il y a 36 minutes, bp006 a dit : le Zoffset a été fait, c'est ce que j'appel surement a tord le recalibrage est-ce que tu aurais une photo de profil de ta pièce ?
bp006 Posté(e) Novembre 8, 2022 Auteur Posté(e) Novembre 8, 2022 pas de déformation notable sur la pièce Je suis en train de sortir une autre pièce et aucun problème sur la première couche. J'en déduirai peut être un bug avec Cura??
Savate Posté(e) Novembre 8, 2022 Posté(e) Novembre 8, 2022 il y a 15 minutes, bp006 a dit : pas de déformation notable sur la pièce Peut-être une partie du filament qui avait pris l'humidité. Tu as essayé l'impression sur une autre partie du plateau ? 1
bp006 Posté(e) Novembre 8, 2022 Auteur Posté(e) Novembre 8, 2022 @Savate tu as raison c'est bien une histoire d'humidité. Avec une autre bobine ça sort propre
Messages recommandés