Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,
J'ai une petite question. Je suis en train de chercher l'info mais pour le moment je ne la trouve pas alors si  qq le sait déja et peut me le dire, merci d'avance:

Sur la BTT GTR, il y a une entrée séparé pour l'alimentation du lit chauffant, et je me demande si je peu brancher directement du 220V sur l'entrée BED POWER IN ou pas pour que la sortie BED POWER OUT soit en 220V.
QQ a t'il l'info?

J'ai trouvé ma réponse, pas dans le manuel mais sur l'image des pins. Seul endroit ou j'ai trouvé qu'il est écrit 24V
(il aurait pu mettre un mofset qui encaisse le 220V...)

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, Maker des bois a dit :

Sur la BTT GTR, il y a une entrée séparé pour l'alimentation du lit chauffant, et je me demande si je peu brancher directement du 220V sur l'entrée BED POWER IN ou pas pour que la sortie BED POWER OUT soit en 220V.
QQ a t'il l'info?

non, pour mettre un pas chauffant 230 V il faut rajouter un relais statique 24v (commande) - 230 v (charge) et si possible un fusible thermique pour bloquer tout emballement

Modifié (le) par Savate
  • J'aime 1
Posté(e)

Ok, comme il ont mis une possibilité d'alimentation séparé sur la carte, je me suis dit que peut être le relais SSR était intégré.
Dommage, ca fera un truc en plus dans le tas de spaghetti 🙂 et un truc en plus au budget 😞 .