chatouille53 Posté(e) Novembre 5, 2022 Posté(e) Novembre 5, 2022 Bonjour, a tous voila j'ai reçu ma V400 . J'ai commencé à faire quelques modification root changement d'heure ect.... en suivant le tuto de Guilouz sur son github et celui de Motard Geek tout a l'air de bien fonctionné . Je l'ai remercie au passage Ps (Sauf l'écran du pad si il ce met en veille il ne ce réveil plus, je referait un test pour confirmé ) Maintenant je voudrait réussir a imprimé en deux couleurs, avec changement de filament à la hauteur de couche souhaité . Seulement voila je savait faire avec cura et octoprint sur ma x2, mais la je suis complÚtement perdu avec les macros . Un tuto existe t'il ou si une personne pouvait m'expliquer . Merci
Motard Geek PostĂ©(e) Novembre 5, 2022 PostĂ©(e) Novembre 5, 2022 Si tu veux pas te prendre la tĂȘte prends les macros de @Guilouz : https://github.com/Guilouz/Klipper-Flsun-Speeder-Pad/tree/main/Configurations/FLSUN V400/Robin Nano 2.0 - Stock
chatouille53 Posté(e) Novembre 5, 2022 Auteur Posté(e) Novembre 5, 2022 Merci je vais regarder à ça
chatouille53 PostĂ©(e) Novembre 8, 2022 Auteur PostĂ©(e) Novembre 8, 2022 Le 05/11/2022 at 10:22, Motard Geek a dit : Si tu veux pas te prendre la tĂȘte prends les macros de @Guilouz : https://github.com/Guilouz/Klipper-Flsun-Speeder-Pad/tree/main/Configurations/FLSUN V400/Robin Nano 2.0 - Stock DĂ©rouler Cool tous fonctionnes avec les macro de @Guilouz j'ai suivis tous sont tuto et flasher entiĂšrement la v400 .La seul choses c'est la macro m600 je c'est pas si je fait bien ou pas . En faite je tranche mon fichier repaire la couche ou le changement doit ce faire, puis j'insert le m600 au bon layer . J'ai essayer deux fois et cela fonctionne parfaitement aprĂšs y a peut ĂȘtre plus simple ?
MrMagounet PostĂ©(e) Novembre 9, 2022 PostĂ©(e) Novembre 9, 2022 Le 08/11/2022 at 15:15, chatouille53 a dit : Cool tous fonctionnes avec les macro de @Guilouz j'ai suivis tous sont tuto et flasher entiĂšrement la v400 .La seul choses c'est la macro m600 je c'est pas si je fait bien ou pas . En faite je tranche mon fichier repaire la couche ou le changement doit ce faire, puis j'insert le m600 au bon layer . J'ai essayer deux fois et cela fonctionne parfaitement aprĂšs y a peut ĂȘtre plus simple ? DĂ©rouler non c'est bien cela soit tu ajout le M600 a la main sur le Fichier Gcode juste avant le layer ou la couleur doit ĂȘtre changer, soit tu utilise cura et le script M600 et cela revient au mĂȘme .
chatouille53 PostĂ©(e) Novembre 9, 2022 Auteur PostĂ©(e) Novembre 9, 2022 Le 09/11/2022 at 08:01, MrMagounet a dit : non c'est bien cela soit tu ajout le M600 a la main sur le Fichier Gcode juste avant le layer ou la couleur doit ĂȘtre changer, soit tu utilise cura et le script M600 et cela revient au mĂȘme . DĂ©rouler Ok merci je vais ressayer avec cura mais la premiĂšre fois cela ne fonctionnait pas lâimprimante ce mâĂ©tait bien en position parking, Ă©jectĂ© le filament mais reprenait lâimpression direct aprĂšs. Jâavais peut-ĂȘtre oubliĂ© quelque chose dans cura .
Messages recommandés