Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Macro m600 sur v400


chatouille53

Messages recommandés

Bonjour, a tous voila  j'ai reçu ma V400 😀 .

J'ai commencé à faire quelques modification root changement d'heure ect.... en suivant le tuto de Guilouz sur son github et celui de Motard Geek tout a l'air de bien fonctionné .

Je l'ai remercie au passage 👍

Ps (Sauf l'écran du pad si il ce met en veille il ne ce réveil plus, je referait un test pour confirmé )

Maintenant je voudrait réussir a imprimé en deux couleurs, avec changement de filament à la hauteur de couche souhaité .

Seulement voila je savait faire avec cura et octoprint sur ma x2, mais la je suis complĂštement perdu avec les macrosÂ đŸ€­.

Un tuto existe t'il ou si une personne pouvait m'expliquer .

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/11/2022 at 11:22, Motard Geek a dit :

Cool tous fonctionnes avec les macro de @Guilouz j'ai suivis tous sont tuto et flasher entiĂšrement la v400 .La seul choses c'est la macro m600 je c'est pas si je fait bien ou pasÂ đŸ€­Â . En faite je tranche mon fichier repaire la couche ou le changement doit ce faire, puis j'insert le m600 au bon layer . 

J'ai essayer deux fois et cela fonctionne parfaitement aprĂšs y a peut ĂȘtre plus simple ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, chatouille53 a dit :

Cool tous fonctionnes avec les macro de @Guilouz j'ai suivis tous sont tuto et flasher entiĂšrement la v400 .La seul choses c'est la macro m600 je c'est pas si je fait bien ou pasÂ đŸ€­Â . En faite je tranche mon fichier repaire la couche ou le changement doit ce faire, puis j'insert le m600 au bon layer . 

J'ai essayer deux fois et cela fonctionne parfaitement aprĂšs y a peut ĂȘtre plus simple ? 

 

non c'est bien cela soit tu ajout le M600 a la main sur le Fichier Gcode juste avant le layer ou la couleur doit ĂȘtre changer, soit tu utilise cura et le script M600 et cela revient au mĂȘme 😉.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, MrMagounet a dit :

non c'est bien cela soit tu ajout le M600 a la main sur le Fichier Gcode juste avant le layer ou la couleur doit ĂȘtre changer, soit tu utilise cura et le script M600 et cela revient au mĂȘme 😉.

Ok merci je vais ressayer avec cura mais la premiĂšre fois cela ne fonctionnait pas l’imprimante ce m’était bien en position parking, Ă©jectĂ© le filament mais reprenait l’impression direct aprĂšs. J’avais peut-ĂȘtre oubliĂ© quelque chose dans cura . 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...