Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Impression nulle


Messages recommandés

Il y a 14 heures, fran6p a dit :

Celui originel de ma trèèèèèèèèèès vieille CR10 (mi-2017) n'était pas de couleur noire mais jaune.

1919036848_sasfpu-collector-cr102017.thumb.jpg.1e53244db96b752732f1b09218ae6047.jpg

C'est un «collector», une œuvre d'art, que je devrais peut-être mettre en vente sur un site d'enchères en espérant que le montant de la vente atteigne des sommets comme la collection de Paul Allen 🙄

😄

Il donne encore plus l'impression de camelote en jaune 🙂 Avis totalement subjectif. Pourquoi le jaune m'inspire moins de solidité que le noir?🤔 Faut que j'aille voir mon psy.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cépafo ... Certainement la couleur qui nous fait plus penser à un jouet et fait moins "sérieuse".

Ceci étant, je dirais plutôt que le souci est dans la conception, car de mémoire le Titan de ma Méga S est aussi en plastique ... Et je n'ai pas souvenir d'avoir vu tant de casse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère la couleur jaune à l'orange 😄

La plupart des pièces «améliorant» ma vieille CR10 sont une combinaison de jaune et noir, genre black mamba ou encore façon les frères Dalton voire Maya l'abeille 🤣

Révélation

chaines-cables.thumb.jpg.42f939b30fe64793c6bca060f807189b.jpgchaine-cables-X.thumb.jpg.bb2f95185e90c37f4b3549baf93cf26b.jpgsynchroZ.thumb.jpg.b8121c469e5b40de21f4ca1a7ba4695a.jpg

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...