sarsarote Posté(e) Novembre 9, 2022 Posté(e) Novembre 9, 2022 bonjour a tous je viens d'acheté un capteur fin de filament mais je ne sais pas comment le monté ni ou le branché. j'ai aussi un bltouch qui est dessus mais pas fonctionnel. j'ai regardé plusieurs vidéo a ce qu'il parais on ne sais pas mettre les deux pourquoi? quelqu'un aurais des photos ou des vidéos pour le montage et branchement des deux svp merci
pommeverte Posté(e) Novembre 9, 2022 Posté(e) Novembre 9, 2022 (modifié) Salut, Vu que tu ne dis pas de quelle imprimante il s'agit, c'est difficile de te répondre. il y a 58 minutes, sarsarote a dit : j'ai regardé plusieurs vidéos, à ce qu'il parait, on ne sait pas mettre les deux, pourquoi? Si c'est pour ton Anet/CTC A8, c'est parce qu'apparemment, il n'y a pas suffisamment d'entrées disponibles pour les 2 Pour le BLtouch, ce message de @Maeke me parait suffisamment explicite . Modifié (le) Novembre 9, 2022 par pommeverte
Maeke Posté(e) Décembre 20, 2022 Posté(e) Décembre 20, 2022 Au passage, les capteurs de fin de filament du commerce sont souvent de très mauvaise qualité, au point qu'il vaut mieux se le fabriquer soit-même. Ceci dit, avec un raspberry pi et octoprint, je pense que l'utilisation d'un capteur de filament sur cette ctc est jouable, mais je n'en sais pas plus sur le sujet, renseignes toi dans la section électronique.
Messages recommandés