Michel Kigalere Posté(e) Novembre 26, 2022 Posté(e) Novembre 26, 2022 Salut J'ai vu ca a l'air pas mal, ....
Ironblue Posté(e) Novembre 26, 2022 Posté(e) Novembre 26, 2022 Il fait tout se que chitubox pro fait (peut être pareil pour lychee pro) donc si il reste gratuit avec ces options, ça peut être une bonne alternative mais faut voir si les impressions sont aussi bonnes ainsi que la gestion des supports car c'est quant même ça le plus important....
Michel Kigalere Posté(e) Novembre 26, 2022 Auteur Posté(e) Novembre 26, 2022 C'est beaucoup le sens de ma demande
fred5976 Posté(e) Novembre 26, 2022 Posté(e) Novembre 26, 2022 J'ai testé rapidement mais impossible d'avoir un format pm pour ma photon. Le reste a l'air assez sympa
fred5976 Posté(e) Novembre 27, 2022 Posté(e) Novembre 27, 2022 Pardon, je corrige mes premiers propos tellement habitué aux Plug and Play Pour ma M3, j'ai pris le profil 7_6_4k_3D_Printer. 7_6 correspond à la dimension du LCD (7,6 pouces). Il faut modifier télécharger UVtools ici et l'installer dans les settings, il faut cocher UVtools, donner le chemin ou se trouve l'exe d'uvtools Et enfin sélectionner son format 1
fred5976 Posté(e) Décembre 2, 2022 Posté(e) Décembre 2, 2022 Je corrige de nouveau. Je dois être une buse. Alors j'arrive à découper, Vlare m'enregistre bien un fichier pm3. Mais là ou ça se corse, c'est que rien ne va: 1-pas d'image qui s'affiche sur ma photon au dessus du nom, c'est pas dramatique. 2-lors de l'impression, les couches sont déformées dans le sens de la longueur et le modèle est coupé comme si on avait voulu utiliser toute la surface du plateau. J'ai aussi essayé d'enregistrer au format OSF, puis d'ouvrir et et convertir avec uvtool. Mêmes symptômes alors qu'à la visualisation des couches tout à l'air OK Pour en avoir le coeur net, j'ai ouvert les mêmes fichiers avec le slicer photon. Et là, dans un premier temps tout s'affiche correctement, et puis dès que j'enregistre, l'image du print s'affiche bien, mais les couches sont encore déformées. Donc pour le moment, j'ai abandonné Vlare, et je reste sur lychee
GhostR Posté(e) Décembre 7, 2022 Posté(e) Décembre 7, 2022 Alors je remontre 3 problèmes avec vlare. 1. le plein écran fait sauter les menus du haut 2. impossible de générer des mini-suppots 3. l'enregistrement 'scène' ne tiens pas compte des supports multiples 'light medium heavy' à la réouverture du fichier. Par contre bonne impression et vignette visible en monochrome sur l'imprimante.
Michel Kigalere Posté(e) Décembre 7, 2022 Auteur Posté(e) Décembre 7, 2022 Je débute en impression résine et pour le moment je n'en suis qu'à l'impression de ma 2eme piece.( avec lychee) J'avais fait un premier test avec vlare en positionnant trou, support... j'avais exporté le resultat en stl et posé ca sur le soft d'anycubic et ca semblait se presenter bien mais je n'avais pas lancé l'impression j'ai pour le moment laissé tombé parce que ca bug pas mal en multi-ecran
Messages recommandés