Aller au contenu

GO Print

Paramétrage des impressions sous Cura non pris en compte


Messages recommandés

Bonjour

Je voudrais comprendre pourquoi sous Cura, lorsque je prépare mes paramètres d'impression et notamment la vitesse et qualité, celles-ci ne se retrouvent pas sur la commande de mon imprimante (ender 3 S1). Je dois donc modifier, après lancement du fichier,  les vitesses et températures sur ma commande manuelle.

Doit-on créer un Gcode avec tous les paramètres qui seraient mes paramètres par défaut?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation !

Tu semble amalgamer plusieurs notions subtilement distinctes ( via l’écran de l'imprimante tu modifie le "feedrate proucentage" équivalent a https://marlinfw.org/docs/gcode/M220.html qui sapplique aux, mais n'est pas les vitesses mm/s saisies sous Ultimaker Cura ? ou tu parle d'autre chose ? )

et tu ne donne pas suffisamment d'informations.

Peut tu nous faire un export HTML d'un de tes profile d'impression Ultimaker Cura voir nous joindre aussi un fichier .gcode 

 

Modifié (le) par PPAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, PPAC a dit :

Salutation !

Tu semble amalgamer plusieurs notions subtilement distinctes ( via l’écran de l'imprimante tu modifie le "feedrate proucentage" équivalent a https://marlinfw.org/docs/gcode/M220.html qui sapplique aux, mais n'est pas les vitesses mm/s saisies sous Ultimaker Cura )

et tu ne donne pas suffisamment d'informations.

Peut tu nous faire un export HTML d'un de tes profile d'impression Ultimaker Cura voir nous joindre aussi un fichier .gcode 

 

Bonjour

 

Dans mon panneau de contrôle latérale de ma Ender 3 S1 dans "Tune" , je lis "Printing speed" :100. Pour moi, c'est la vitesse d'impression et elle est différente de mon paramétrage sur Cura.

Mais je me trompe peut-être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sympaman a dit :

Dans mon panneau de contrôle latérale de ma Ender 3 S1 dans "Tune" , je lis "Printing speed" :100. Pour moi, c'est la vitesse d'impression et elle est différente de mon paramétrage sur Cura.

Mais je me trompe peut-être?

Pour moi (mais comme je n'ai pas cette imprimante je me trompe peut être) là tu parle du "pourcentage de vitesse" que l'on retrouve sur la plupart des firmware marlin. Qu'il ne faut pas confondre avec les vitesses ( mm/s ) sous Ultimaker Cura. En fait, pour vérifier, il te suffit de mettre temporairement au tout début de ton g-code de demmarage du profil d'imprimante une ligne 

M220 S80 ; Mettre le pourcentage de vitesse a 80%

Et alors tu devrais avoir sur l’écran ce "80" en valeur pour "Printing speed" lors de l'impression et tu sera fixé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, PPAC a dit :

Pour moi (mais comme je n'ai pas cette imprimante je me trompe peut être) là tu parle du "pourcentage de vitesse" que l'on retrouve sur la plupart des firmware marlin. Qu'il ne faut pas confondre avec les vitesses ( mm/s ) sous Ultimaker Cura. En fait, pour vérifier, il te suffit de mettre temporairement au tout début de ton g-code de demmarage du profil d'imprimante une ligne 

M220 S80 ; Mettre le pourcentage de vitesse a 80%

Et alors tu devrais avoir sur l’écran ce "80" en valeur pour "Printing speed" lors de l'impression et tu sera fixé.

 

Merci, je vais tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...