Aller au contenu

GO Print

Problème d'impression v400


Old chap

Messages recommandés

  • 3 months later...

Bonjour à vous ! 🙂

J'ai également une FLSUN V400 que j'adore. J'ai eu ce fameux souci de layer shift apparu de nulle part, alors j'ai tout tenté. Changer les VRef, passer sur le Klipper de Guilouz, tendre mes courroies, serres les vis loose etc. 
Au final la seule chose qui a réglé les soucis a été de passer sur SuperSlicer ou OrcaSlicer SANS le controle du jerk (dans Mainsail je l'ai remis à 5).

En revanche, je suis intéressé pour passer à 128 microsteps pour expérimenter avec ma machine. En revanche, contrairement à vous, en 128 impossible d'utiliser la machine. Au moindre mouvement elle plante et Klipper me donne cette erreur : "MCU 'mcu' shutdown: Rescheduled timer in the past".
Klipper m'explique (et les forums aussi) que les microsteps sont trop hauts à 128, et c'est vrai car à 64 je n'ai aucun souci. En revanche je ne comprends pas pourquoi vous n'avez pas de problèmes à 128. Egalement la datasheet du driver TMC2226 explique que la limite de microsteps est à 64 et pas plus haut, et 256 en interpolation. Je suis ne spreadCycle sans interpolation, mais avec ou sans ça ne change rien. Pareil en stealthChop.

Je suis sur la dernière version officielle de Klipper et Mainsail (j'ai ditch la build buggée de FLSUN...), et j'ai aussi mis à jour ma carte mère. Les deux versions sont les mêmes.
Ma carte mère est une Robin Nano 2.1 avec un MCU GD32F303VET6.

Merci à n'importe qui qui pourrai m'aider ! Bonne journée 😉

Capture d'écran 2023-06-26 192444.png

Capture d'écran 2023-06-26 194324.png

Modifié (le) par AzuurBeats
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...