Aller au contenu

GO Print

Créer un printer.cfg pour sonic pad


Messages recommandés

Bonjour à tous.

J'aimerais configurer mon Sonic Pad pour ma Kobra max mais je ne comprend pas du tout comment faire.

Je sais que c'est possible de le faire mais je ne sais pas comment il faut créer un printer.cfg ni même ce que c'est.

Je suis Novice et un peut perdu.

Merci à tous ceux qui pourrais m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Buster1982 a dit :

Je sais que c'est possible de le faire mais je ne sais pas comment il faut créer un printer.cfg ni même ce que c'est.

Avant de te lancer dans l'aventure Klipper, un peu de lecture est nécessaire :

* la référence Welcome - Klipper documentation (klipper3d.org)

* le tuto en cours de @fran6p 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Savate a dit :

Avant de te lancer dans l'aventure Klipper, un peu de lecture est nécessaire :

* la référence Welcome - Klipper documentation (klipper3d.org)

* le tuto en cours de @fran6p 

 

Bonjour, j'ai un peut regarder les infos que tu m'avais donné mais il parle d'une config pour octoprint.

Je pense que ce n'est pas tout à fait le même style de config que je dois faire.

Est-ce que si je prends une config d'une Vyper qui se rapproche de la mienne est-ce que ça pourrait fonctionner.

Je ne trouve pas le mode d'emploie super facile pour quelqu'un qui débute.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Buster1982 a dit :

Je pense que ce n'est pas tout à fait le même style de config que je dois faire.

la doc avec octoprint date de l'époque oui il n'y avait que cette surcouche graphique, mais ça ne change rien dans le principe avec moonraker et mainsall : le fichier printer.cfg sera identique.

il y a 18 minutes, Buster1982 a dit :

Je ne trouve pas le mode d'emploie super facile pour quelqu'un qui débute.