rick66 Posté(e) Décembre 11, 2022 Posté(e) Décembre 11, 2022 bonjour a tous ,suite a une surtension, ma carte mère de mon Anet A 8 plus a grille, je voudrais en profiter pour en mettre une plus performante si possible et adaptable ,si quelqu'un a une idée merci d'avance
pommeverte Posté(e) Décembre 11, 2022 Posté(e) Décembre 11, 2022 Salut, Pour info, @mikebzh44 est en plein dedans , il installe une SKR 1.4 (voir son profil).
mikebzh44 Posté(e) Décembre 11, 2022 Posté(e) Décembre 11, 2022 Yes, en plein dedans SKR 1.4 Turbo et drivers TMC2209 C'est le jour et la nuit, le plus bruyant maintenant, c'est le ventilateur "escargot" quand il est à 100%
mikebzh44 Posté(e) Décembre 11, 2022 Posté(e) Décembre 11, 2022 Si jamais ça pouvais t'intéressé, j'ai acheté ma carte et mes drivers à ce gars : https://www.leboncoin.fr/informatique/2249849478.htm Il a encore une SKR2 et des TMC2209 normalement
rick66 Posté(e) Décembre 11, 2022 Auteur Posté(e) Décembre 11, 2022 j'aimerai bien , mais je ne suis pas assez cale pour bidouiller comme toi, mais merci quand même
mikebzh44 Posté(e) Décembre 11, 2022 Posté(e) Décembre 11, 2022 Si tu veux pas bidouiller, il va falloir rester sur une carte d'Anet A8 alors Car avec n'importe quelle carte de substitution que tu voudras monter, il faudra bidouiller
Maeke Posté(e) Décembre 20, 2022 Posté(e) Décembre 20, 2022 (modifié) En effet, sur une anet, seule une carte anet est plug and play, entre autres choses parce qu'anet n'a pas respecté les standards de câblage du marché, au point que seuls les lcds anet fonctionnent sans trop de problèmes sur carte Anet, et seules les cartes anet fonctionnent avec les lcds anet, donc il faut refaire une grande partie des câbles avant même de s'intéresser au firmware ET il faut changer le lcd. Ceci dit, si tu veux utiliser une imprimante 3d, surtout une anet, il va falloir tôt ou tard apprendre à souder, ou trouver quelqu'un qui s'y connait en électronique. C'est le genre de machine ou il faut "mettre les mains dans le cambouis". Modifié (le) Décembre 20, 2022 par Maeke
Messages recommandés