Motard Geek Posté(e) Décembre 19, 2022 Posté(e) Décembre 19, 2022 Ca ressemble à de la surextrusion La rotation distance et le flow sont donc OK ? Moi j'ai également passé le line width à 0,4mm au lieu de 0,44, j'ai des parois plus clean, moins de frottement en Z et une top layer plus lisse Sinon tu peux aussi jouer des paramètres de top layer : Réduit un peu la largeur et le flow par exemple. il y a 21 minutes, santamaria a dit : Avec le document la: https://www.klipper3d.org/Skew_Correction.html Google Translate
santamaria Posté(e) Décembre 19, 2022 Auteur Posté(e) Décembre 19, 2022 je me lance de suite un print rapido avec tes paramètres ( bouuuu le copieur ) - je vais faire essayer d’après ce que je comprend pour le Skew --> c'est bien ça pour rendre les dimensions plus cohérente? Merci Couche du dessus au top ! merci. - par contre c'est pas très beau ces lignes
santamaria Posté(e) Décembre 20, 2022 Auteur Posté(e) Décembre 20, 2022 Tension des courroies ? J'ai rien touché depuis l'installation. Ou alors revoir ma température ?
santamaria Posté(e) Décembre 20, 2022 Auteur Posté(e) Décembre 20, 2022 les courroies sont OK, - j'aimerai voir vos vitesses si c'est possible pour comparer Merci beaucoup
Motard Geek Posté(e) Décembre 20, 2022 Posté(e) Décembre 20, 2022 il y a 1 minute, santamaria a dit : - j'aimerai voir vos vitesses si c'est possible pour comparer Le profil par défaut passe bien, si tu veux voir si la vitesse joue, réduis juste depuis l'écarn
santamaria Posté(e) Décembre 21, 2022 Auteur Posté(e) Décembre 21, 2022 yep @Motard Geek. je vais check les courroies j'ai rien touché. Faut juste que je trouve l'application pour écouter la courroies
wilrep2000 Posté(e) Décembre 28, 2022 Posté(e) Décembre 28, 2022 Salut, ou en es tu ? J’ai les mêmes problèmes. Merci
santamaria Posté(e) Janvier 2, 2023 Auteur Posté(e) Janvier 2, 2023 @wilrep2000 je reprend la tout les réglages de base en calibration avec mes courroies tendu et je te re-dit. faut t'il que j'installe tout cela ? c'est sans risque ?
santamaria Posté(e) Janvier 9, 2023 Auteur Posté(e) Janvier 9, 2023 (modifié) Me revoilà avec une insatisfaction mais je ne perd pas espoir. J'ai effectuer la mise à jour pour avoir celle de Klipper et non Flsun. J'ai finalement réussi après un retournement de cerveaux - J'ai retendu mes 3 courroies - pid du bed et buse - toutes les calibrations dispo sur le speedpad - réglage extrudeur: je suis à 4.54 ald 4.5 en rotation. - réglage du Flow : je suis à 0,055 en pressure d'avance suite au test. - je suis passé sous cura 4.13.1 avec chargement des fichiers fournie sur la clés. - cura: -j'ai juste changer ma température ( 215 degrés avec du pla arianeP) - largeur de ligne 0,4 ald 4,4 - hauteur de couche 0,16 - hauteur de la couche initial 0,2. - rectractation: 0,6 à 40 Et voici le résultat Modifié (le) Janvier 9, 2023 par santamaria
Motard Geek Posté(e) Janvier 10, 2023 Posté(e) Janvier 10, 2023 Tu peux refaire le même print avec 0 Pressure Advance ?
santamaria Posté(e) Janvier 10, 2023 Auteur Posté(e) Janvier 10, 2023 pas de soucis je lance cela Un peu mieux mais faudrais que je fasse une plus grosse pièce lol. Sinon c'est quoi le meilleur tuto pour installer un ADX345. Tant cas faire je vais opter pour cette mofidificarion comme sa je pourrais déjà voir si mes courroies sont tendu pareil j'ai vu qui avait des modules en USB plutot cool
santamaria Posté(e) Janvier 14, 2023 Auteur Posté(e) Janvier 14, 2023 J'ai reçu mon ADXL avec un pico pi . Je vais la lancer en PETG par contre quel conseil au niveau refroidissement? sur ma ender3 le petg imprimais sans ventilo, mais avec la V400 je n'en n'ai aucune idée.
Motard Geek Posté(e) Janvier 14, 2023 Posté(e) Janvier 14, 2023 C'est le matériaux plus qu'autre chose qui change donc pareil avec la V400 même si perso je mets 30%
le lapin du canapé Posté(e) Aout 8, 2023 Posté(e) Aout 8, 2023 Bonjour, je me permets de rebondir sur ce sujet car j'avais également les mêmes problèmes . Après avoir fait tous les réglages conseillés sur le site , je suis revenu sur les réglages des courroies . j'ai retendu les 3 courroies de façon identiques à l'aide de l'outil de dennis gignac (4ième cran) et le résultat a été immédiat, plus d'aspérités sur les contours et les surfaces sont mieux finis.
Messages recommandés